Et il me semble qu'il y a aussi une S2000 non ?
RASSO SUBARU / CLIO
-
SUBALASHI
Salut à tous !!
je grand jour approche ! ca va etre mortel j'vous le dis !!!!
pour RISBO : faut venir !!! si tu veux cerner tes limites et les limites de ta voiture c est sur circuit quil faut le faire et pas ailleurs !! tu n as aucune crainte à avoir, il y a plein de debutants et chacun roule à son rythme dans le respect des autres ! n ai pas peur de ne pas cerner ta limite et d aller trop loin, parce que ton instinct de survie te laissera une marge supportable. j etais comme ça ausi au debut : peur de mal faire, peur de casser la voiture, de gener.... c est vrai un tour et apres tu oublie tout et tu t eclates. et quand on voit la tete des gens qui sortent de la voiture apres une session on comprend qu ils ont vecu que du bonheur !
Et puis si tu viens pas je dis à Daniel que t es un dégonflé
Sinon c est vrai que pour l instant on est une trentaine avec une integra, une s2000, ds clios, des lancers evo et des subs bien sur ! alors si vous voulez que les clios soient plus en force que jamais BOUGEZ VOUS !!!! et venez nous eclater.
je rappelle que toutes personnes interessée doit contacter le president du club sub' : SUBSONYK@YAHOO.FR
@+
je grand jour approche ! ca va etre mortel j'vous le dis !!!!
pour RISBO : faut venir !!! si tu veux cerner tes limites et les limites de ta voiture c est sur circuit quil faut le faire et pas ailleurs !! tu n as aucune crainte à avoir, il y a plein de debutants et chacun roule à son rythme dans le respect des autres ! n ai pas peur de ne pas cerner ta limite et d aller trop loin, parce que ton instinct de survie te laissera une marge supportable. j etais comme ça ausi au debut : peur de mal faire, peur de casser la voiture, de gener.... c est vrai un tour et apres tu oublie tout et tu t eclates. et quand on voit la tete des gens qui sortent de la voiture apres une session on comprend qu ils ont vecu que du bonheur !
Et puis si tu viens pas je dis à Daniel que t es un dégonflé
Sinon c est vrai que pour l instant on est une trentaine avec une integra, une s2000, ds clios, des lancers evo et des subs bien sur ! alors si vous voulez que les clios soient plus en force que jamais BOUGEZ VOUS !!!! et venez nous eclater.
je rappelle que toutes personnes interessée doit contacter le president du club sub' : SUBSONYK@YAHOO.FR
@+
-
Benjamin
-
SUBALASHI
je voulais dire "venez VOUS eclater", bien surSUBALASHI a écrit : BOUGEZ VOUS !!!! et venez nous eclater.
c est pas que je sois presomptueux, mais c est le coté "competition agressive" de la premiere phrase qui me plait pas et qui n etais pas, à la base, mon intention
RISBO : CHICHE !!! emmene le Daniel,on va s eclater !! ca veut dire que tu viens alors ?? c est cool !!
BENJAMIN : pour les inscriptions ce serait bien que ce soit defini à la fin de semaine. n importe comment si d autre clios veulent tourner il faut en informer le president du club sur l adresse mail citée dans mon post precedent. normalement je le vois demain soir, ej vous tiens aujus pour les dernieres limites d inscription !
@+
nan sèrieux je vais proposer a Daniel de venir mais je ne tournerai pas, du moins pas avec ma clio, j'ai déja peur de l'eclater mais c clair qu'en me titillant je serais venu mais niveau des sousous c un peu chaud donc pas possible, peux pas tout faire, je m'en rend compte snifRISBO : CHICHE !!! emmene le Daniel,on va s eclater !! ca veut dire que tu viens alors ?? c est cool !! <=== c est moi !!!