Ledenon les 12 et 13 fevrier
ta vu la photo du tete a queu!! pas mal nan?
c au dernier virage avant la grande ligne droite, piste humide et pneux AR en mauvais etat... si ta pu DL les 2 vidéo, on a filmé une 206 au meme endroit qui amorce un tete a queue aussi, mais lui a reussit a la remettre droit! c le 1er tete a queue que je fait, mais j'avais regarder dans le retro avant d'attaquer, pas fou !!
c au dernier virage avant la grande ligne droite, piste humide et pneux AR en mauvais etat... si ta pu DL les 2 vidéo, on a filmé une 206 au meme endroit qui amorce un tete a queue aussi, mais lui a reussit a la remettre droit! c le 1er tete a queue que je fait, mais j'avais regarder dans le retro avant d'attaquer, pas fou !!
-
CLIOMAN
merci nico pour les photos, ca fais plaisir
moi j'en ai presque pas
ca va t'a gérer pour les photos sur l'autoroute... celles que mon collègue a pris de toi sont moins bien ( pas cadrées ), désolé, mais il est vraiment pas fait pour etre photographe
tant pis, on en refera un jour où il fera beau
sinon, sympa le tête à queue
le mien n'a ni été photographié, ni filmé
moi j'en ai presque pas
ca va t'a gérer pour les photos sur l'autoroute... celles que mon collègue a pris de toi sont moins bien ( pas cadrées ), désolé, mais il est vraiment pas fait pour etre photographe
tant pis, on en refera un jour où il fera beau
sinon, sympa le tête à queue
le mien n'a ni été photographié, ni filmé
-
CLIOMAN
non, je suis pas allez ds le gravier... c'étais ds le premier virage serré à droite ( en bas de la petite descente ) après le triple gauche
par contre j'ai l'avant gauche de la clio qui s'est arreté à environ 20 cm du mur de pneus
petite frayeur pour la clio quand même
sinon essaye de te connecté sur msn ce soir, comme ca tu m'envoie les photos, et moi je t'envoie celles de ta titine
par contre j'ai l'avant gauche de la clio qui s'est arreté à environ 20 cm du mur de pneus
sinon essaye de te connecté sur msn ce soir, comme ca tu m'envoie les photos, et moi je t'envoie celles de ta titine
-
CLIOMAN
non pas de vidéo pour l'instant...Nico16V a écrit :ok ca marche! ta reussi a mettre la vidéo sur ton PC?
ce n'est pas un caméscope numérique, donc pour mettre la vidéo sur le pc, il faut un logiciel pour la convertir en numérique... et mon collègue à ki appartient le caméscope ne c'est pas le faire
donc au mieux, j'aurais la vidéo ce week end
-
olc
Ben clioman je pense que tu m as vu le dimanche avant la manche de 10h30, c'était moi avec l'écharpe (j'étais malade) a coté de la voiture a philipe quand il t as montré les bilsteins il me semble que c est toi qui avait des puma rouge, enfin du forum j aurais parlé uniquement à philipe qui a fait la session de 15h30 a mes cotés en passager.
-
CLIOMAN
olc a écrit :Ben clioman je pense que tu m as vu le dimanche avant la manche de 10h30, c'était moi avec l'écharpe (j'étais malade) a coté de la voiture a philipe quand il t as montré les bilsteins il me semble que c est toi qui avait des puma rouge, enfin du forum j aurais parlé uniquement à philipe qui a fait la session de 15h30 a mes cotés en passager.
oui, c moi qui avait des puma rouges
euh, tu avais une écharpe noire, c ca, c bien toi ?
désolé, je ne savais pas que c'était toi parce que je ne t'ai pas vu une seule fois dans ta clio
si tu m'avais reconnu, tu aurais du venir me voir, ca me fais toujours plaisir de faire connaissance de membres de la clioteam
tant pis, c'est remis à la prochaine
Salut ,
Alors a moi , je me jette ... ben ecoutez petite journée sympa en petit comité , un leger vent au RDV accompagné de nuages.
J'ai tourné 2 fois , mais en pneus tourisme HS et quand on a été abitué aux slick ben ca fait tout drole mais bon je me suis quand meme bien amusé .
J'ai profité de la bourse d'échange de pièces auto pour acquérir 2 N40 en 20/58/15 pour 70 euros ils sont a mi usure environ et je pense qu'il fondront moins vite que mes anciens N21 que je mettrais a l'arrière au prochain Ledenon .
Voila sinon Olc m'a embarqué dans sa clio durant 1 session j'ai eu envie de vomir je me sentais pas très bien je met ca sur le compte de la fatigue
Aller RDV le 12 mars !!!
A +
Philippe.
Alors a moi , je me jette ... ben ecoutez petite journée sympa en petit comité , un leger vent au RDV accompagné de nuages.
J'ai tourné 2 fois , mais en pneus tourisme HS et quand on a été abitué aux slick ben ca fait tout drole mais bon je me suis quand meme bien amusé .
J'ai profité de la bourse d'échange de pièces auto pour acquérir 2 N40 en 20/58/15 pour 70 euros ils sont a mi usure environ et je pense qu'il fondront moins vite que mes anciens N21 que je mettrais a l'arrière au prochain Ledenon .
Voila sinon Olc m'a embarqué dans sa clio durant 1 session j'ai eu envie de vomir je me sentais pas très bien je met ca sur le compte de la fatigue
Aller RDV le 12 mars !!!
A +
Philippe.
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"