Circuit de Bresse avec le CARCO le 26 Mai 2013
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Re: Circuit de Bresse avec le CARCO le 26 Mai 2013
Barbecue dimanche alors?
On prends un box ou pas?
On prends un box ou pas?
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Spildoom
Comme j'ai dis précédemment,un box pour 5 caisses ça ne va pas suffireNico68 a écrit :Barbecue dimanche alors?
On prends un box ou pas?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'aurai le mien dans la voiture on verra bien si on s'en sert 
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Oui mais on s'en branle de rentrer toutes les voitures en même temps dans le box non?Spildoom a écrit :Comme j'ai dis précédemment,un box pour 5 caisses ça ne va pas suffireNico68 a écrit :Barbecue dimanche alors?
On prends un box ou pas?
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
On laisse la lotus dehors car les clio ça rouille sous la pluie 
- Spildoom
Oui c'est juste;et comme je ne vais pas rouler dans vos sessions mais avec les Spider,Lotus et Alpine...Nico68 a écrit :Oui mais on s'en branle de rentrer toutes les voitures en même temps dans le box non?Spildoom a écrit : Comme j'ai dis précédemment,un box pour 5 caisses ça ne va pas suffire
Il y aura toujours un peu de place je pense;alors on fait comme ça=1 box pour 4 et on divise par 5 pour les coûts.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
1min 42sec au tour à bresse ?Spildoom a écrit :Il y avait effectivement pas mal de clients.Jubei07 a écrit :Bien dommage j'aurais bien mot mes fesses dans la blanche
Mais l’Élise marche du feu de Dieu ,tu verra qu'on est pas ridicule avec 120cv.
1 box c'est une porte ou 2 porte??
pour moi le box c'"est le matin si quelque un veulent se préparer.... ou en journée au cas ou si besoin de méca
mais après c'est surtout pour avoir un peu d'élect, et pouvoir manger tranquille...et être posé la journée au calme
le voiture c'est devant.. on s'enfou de les mettre dans le box ? devant ya bien la place pour 3 caisses etc...
bref pour l'instant avec nico 68 on se fait petit barbeuc élect.... moi j'amène le barbeuc ... et demain courses
si certains veulent se joindre à nous qu'ils le disent avant demain matin 10h... ou il amène de quoi faire des grillades etc...

mais après c'est surtout pour avoir un peu d'élect, et pouvoir manger tranquille...et être posé la journée au calme
le voiture c'est devant.. on s'enfou de les mettre dans le box ? devant ya bien la place pour 3 caisses etc...
bref pour l'instant avec nico 68 on se fait petit barbeuc élect.... moi j'amène le barbeuc ... et demain courses
si certains veulent se joindre à nous qu'ils le disent avant demain matin 10h... ou il amène de quoi faire des grillades etc...