Nuerb, 14 Juin, Point de RdV
Je viens de rentrer de tester mes freins, c'est bon, je suis paré. Je bloque meme un peu trop mes roues parfois, mais bon, un peu trop de frein n'est pas nuisible sur ce circuit
petite routes defoncées, mouarf comme le chassis de la Ps2 enroule, un vrai bonheur !
J-4
Portable en PM pour les participants: Anthony, Chun, Nico qui va remonter ses freins d'origine qui allaient bien, Spildoom
T.
petite routes defoncées, mouarf comme le chassis de la Ps2 enroule, un vrai bonheur !
J-4
Portable en PM pour les participants: Anthony, Chun, Nico qui va remonter ses freins d'origine qui allaient bien, Spildoom
T.
...
- Spildoom
Perso la BM est prête.Rotule et biellette de direction av gauche que l'autre nazbroc m'avait tordu
en me dépannant sur l'autoroute
remplacée par des toutes neuves et géométrie complète.Il est clair que je sent nettement mieux l'auto là;notamment pour le contrôle des dérobades du train ar à vitesse heuuu...disons un peu élévée
:twisted: .Ca va tout d'suite mieux avec un train av bien réglé.Ca reste moins précis d'origine qu'un train av de williams .Evidemment y'en a qui montent direction de M3 dernière génération plus directe et gros train av rotulé et triangulé,forcément ça change tout
.Mais je suis resté full stock sur celle-ci,moteur et chassis.Seules modifs=disques rainurés percés et DS 2500,le minimum syndical quoi.Bah j'vais rouler à ma main,le but étant de s'faire plaize en essayant de pas la fracasser
et j'ai mon môme dans l'baquet de droite en plus.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Boarf,pas trop :192cvToffer a écrit :c'Est du solide ca, d'la caisse de ministre![]()
On va bien rigoler ce w.e.![]()
Combien de CV la M3 2L ?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Petit rappel de vaccins, l'hotel se trouve ici:
Ringrooms - Gästezimmer in Kottenborn am Nürburgring
Sonja und Reinhard Koch,
Trierer Straße 1, 53518 Kottenborn
Tel.: 02691/932218,
Portable 00491783501777
E-mail: s.r.koch@gmx.de
A samediiiiiiiiiiiiiiii
PS/ 3 ans sans Nuerb, ca commence a faire...
Ringrooms - Gästezimmer in Kottenborn am Nürburgring
Sonja und Reinhard Koch,
Trierer Straße 1, 53518 Kottenborn
Tel.: 02691/932218,
Portable 00491783501777
E-mail: s.r.koch@gmx.de
A samediiiiiiiiiiiiiiii
PS/ 3 ans sans Nuerb, ca commence a faire...
...