Délégation Régionale Nord: Arnaud
-
boriswilly3033
Salut
A mon avis le prochain risque d'etre dans le coin de Reims, Epernay...
Si ca fait pas trop loin pour toi.
++
Boris
A mon avis le prochain risque d'etre dans le coin de Reims, Epernay...
Si ca fait pas trop loin pour toi.
++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
-
willsane59
ok
non pas de souci je viendrai des que je sais la date merci
Re: ok
prévu pour le 24 févrierwillsane59 a écrit :non pas de souci je viendrai des que je sais la date merci
viewtopic.php?t=18692
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Je te verrai dimanche Natha je passe vite fait a folembray. Tu seras là haut le matin direct ou alors que l'après midi ?
Pour ma part j'ai qq chose à présenter.... mes 20 ans
Comme dit dans le topic sur mes clios, je fête mes 20 ans le 24 mars prochain (mais 20 ans le 20 mars
).
Ca se passe a Tartiers (10 minutes de SOISSON, direction NOYON)
Au programme : 80 litres de bière pression, 15 litres de wisky et bien, de la sono, dans une belle petite salle des fetes.
Au programme aussi, un streep intégrale du président "NONO le gayzou" pour le ravissement de certains (surment pas moi
)
Ce qui serai sympa, c'est de savoir qui vient, pour préparer en concéquence.
PS : pour mon anniversaire, je suis pas difficile, vous avez le choix entre :
- Un prépa complète clio DIAC
- La présence de Jean Ragnotti a mes 20 ans
- La présence de ma clio 16 s a mes 20 ans (c'est encore plus mort que les 2 autres solutions)
A vous de voir.
Faut me dire tout ca avant fin de semaine prochaine. Voili voilou
Pour ma part j'ai qq chose à présenter.... mes 20 ans
Comme dit dans le topic sur mes clios, je fête mes 20 ans le 24 mars prochain (mais 20 ans le 20 mars
Ca se passe a Tartiers (10 minutes de SOISSON, direction NOYON)
Au programme : 80 litres de bière pression, 15 litres de wisky et bien, de la sono, dans une belle petite salle des fetes.
Au programme aussi, un streep intégrale du président "NONO le gayzou" pour le ravissement de certains (surment pas moi
Ce qui serai sympa, c'est de savoir qui vient, pour préparer en concéquence.
PS : pour mon anniversaire, je suis pas difficile, vous avez le choix entre :
- La présence de ma clio 16 s a mes 20 ans (c'est encore plus mort que les 2 autres solutions)
A vous de voir.
et juste un moteur qui tourne pour mettre sur ta poubelle verte, çà le ferai non ?Clio s 02 a écrit :PS : pour mon anniversaire, je suis pas difficile, vous avez le choix entre :
A vous de voir.
EN RALLYE COMME A LA VILLE,