Organisation WE 06 sept [tout le monde bienvenue]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
RisbO

Message par RisbO » 03 sept. 2003, 19:43

mais j'ai vu de mes propres yeux sur la wiwi de benjamin, c 220 !
mais c k'il va me faire passer pour un menteur, bah jte montrerai pas car j'ai plus de point sur la willy mais jpe te juré que sa coupe a 225, ptetre mon aiguille qu'est foirée :roll:

Risbo, si tu ne bosses l'apm de vendredi on doit pouvoir te récupérer qq part
4 semaines de vacances poowwaaa !!!!!!!!!! :lol: et pis je serai avec ma voiture !! nan mais

Image

Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 03 sept. 2003, 21:37

Je résume ma situation : car le week-end est sur deux topic et moi j'pige plus rien.

RISBO:

- Donc je te confirme que j'ai une tente de 4 places et des vrais, plafond 1,80 au centre. J'ai un matelat de 2 places pour moi et un gonfleur.

- Je te précise aussi que je passe la nuit de vendredi à samedi mais pas samedi à dimanche.

LE CHARTER N°2 DE VENDREDI :

- McFly m'a envoyé un plan précis pour aller chez lui ce qui sera aissé pour trouver le camping.

- Moi je termine les cours je pense vers 16h30 17h00 max et suis chez moi à 17h30 et pres a partir a 18h15. J'ajoute que j'ai 3 à 4 places de libre.

- Je vous attendre cf le dessin.
Légende: le point vert est un rond point, l'extrémité de la flèche rose c'est moi.

Image

Ma voiture est celle-ci:

Image

- Par contre l'heure de RDV à la casse est-elle de 18h00 comme LagV6 le précise ?
Qui sera à se RDV LagV6, Kiki76, moi je suis pommé et je ne suis pas encore partis :lol:

DEVIL, LAGV6:

- Qui s'occupe des courses ? Où et quand ?

Merci d'éclaircir mon horizon noir.
Come On Sébi, Come On !

RisbO

Message par RisbO » 03 sept. 2003, 22:59

bon en résumé, jsais pas trop a kel heure je pars, j'attend la confirme de Fred, sinon j'ai trouvé un sac de couchage et un ptit matelas voilo :)

RiSbO heureux de pas être sdf :lol:
Image

olivier

Message par olivier » 04 sept. 2003, 07:41

Bah moi je suivrait surement MacFly et Devil vendredi car j'habite pas loin de chez eux!
Donc je serait au RDV! :D
Apparement c'est 18h à la casse de Amfreville la Mivoie et apres que tt le monde soit arrivé on part faire les courses.

c bien ça? :roll: Devil? LagV6?

Lag V6

Message par Lag V6 » 04 sept. 2003, 09:51

Excusez moi... J'avais "rentrée des classes" ce matin :cry: :cry:

Donc, le rdv pour moi est toujours fixé à 18h00, je contact MacFly pour confirmation aujourd'hui. Kiki et Olivier (attention Olivier, MacFly est en Alsace et ne rentre que VENDREDI SOIR, ils arriveront peut être directement de Cléon!) ont mon tél pour le cas où et je n'habite pas très loin du point de rdv...
La question est plutôt: qui sera là? J'ai cru comprendre que les parichiens ( :wink: ) partaient plus tard, non???
Retour d'info de "Histoire & collection" ce matin: la visite de l'usine Alpine est effectivement réservé aux participants (exposants) dimanche... Je me renseigne auprès en "interne" chez Alpine pour savoir si il y a moyen de...
En promettant de ne rien enmené en souvenir en sortant de l'usine... Avec nos têtes de premier de la classe :) :) :) , on a peut-être une chance...
De retour....
en Williams n°0128

olivier

Message par olivier » 04 sept. 2003, 12:50

euh.. non j'ai pas ton tel LagV6! :o
tu peux me le donner en PM stp? Merci! :wink:

Lag V6

Message par Lag V6 » 04 sept. 2003, 13:47

Olivier a bien compris: les courses auront lieu après avoir récupérer tous les convives... Ne faudrait-il pas créer une liste sur un nouveau topic pour être sûr de sûr des jours et horaires d'arrivée de chacun? Une liste sans "dérives", je n'ai rien contre (je n'ai même pas de clio et je serai devant de toute façon :P ) mais on s'y perd un peu
De retour....
en Williams n°0128

devil

Message par devil » 04 sept. 2003, 13:54

Bah oui c'est une bonne idée!

C'est toi qui a eu l'idée, alors à toi l'honneur :P

Lag V6

Message par Lag V6 » 04 sept. 2003, 13:58

Tu n'as pas cassé la clio depuis hier? :o
Tu n'en profites pas pour faire des runs?

Excusez moi si je dérive du sujet initial 8)
De retour....
en Williams n°0128

devil

Message par devil » 04 sept. 2003, 14:08

Mais... heuuuuuuu!!!!

Je rappelle à tout le monde que les femmes peuvent savoir conduire et piloter, et ne cassent pas des voitures quotidiennement...
De plus elles savent exploiter une voiture telle que la 16 S ou Williams.

Si si, je vous jure!!!

:boxe: :panpan:

:D :D :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »