Petit bilan de ce Week End à Croix en Ternois :
* Samedi :
3 séances d'essais... les deux premières sont catastrophiques... je roule avec des vieux michelin (pourtant pas trop usés) et l'auto ne tient pas du tout du cul... Meilleur temps = 1'06''
Un peu découragé par le comportement de l'auto pourtant réglée au top, je décide de mettre les 4 pneus neufs que je me gardai pour cette grande occasion... et là... dès le second tour les tps tombent... 1'05 puis 1'04 sans prendre de risques... je rentre aux stands pour ne pas griller ces nouvelles enveloppes

* Dimanche :
Toujours avec les bons pneus, l'auto est un régal, un vrai rail je retrouve mes sensations

Première manche et seconde manche ou je me classe 3 ème A7 dérière 2 Clios... tout va pour le mieux... je vais pouvoir attaquer serainement en finale sans prétentions... mon objectif est de finir entier et si possible pas dernier des clios...
Donc finale de choc

Beau spectacle même si je suis un peu dégouté de cette attaque suicide du vieux Briscard qui ne lui a pas fait gagné de place mais qui m'en a fait perdre 2 et surtout la victoire de classe... sans parler de la tôle froissée... enfin... c'est la course et le métier qui rentre... pour ma seconde course de l'année au volant de la clio RS je suis super content de mes temps et d'avoir donné du fil à retordre à des pilotes dont l'expérience est bien connue de tous.
J'en profite aussi pour remercier mon Coréen qui j'espére est aussi heureux de voir que la clio est un modèle de fiabilité, que nos réglages sont au top et que le tps passé sur l'auto a enfin porté ses fruits

Enfin merci @ tous les potes qui sont venus m'encourager... Néro, Captain Igloo (R11), Aurel etc... et qui m'ont permis de rouler libéré.
Prochaine course au Vigeant... en espérant voir plus de clios! Et surement des membres du Forum

Tous les résultats sur ce lien :
http://www.ffsa.org/res_circuit.php?id=627
J'espére finir de préparer les vidéos dans la semaine

Si des personnes ont des photos, merci de les poster ou de me les envoyer pour que je les poste