ouiCitation:
Le rasso est annulé
C definitif ?
<<<Rasso National>>>
-
Benjamin
Mais ne t'énerve pas MacFly, on dirait une mauviette !
Et puis le rasso national est à l'eau pour le mois de mai. Car c'est vrai qu'apparemment ca motivera pas assez de monde.
Mais ca veut pas dire qu'il n'y en aura jamais, je pense juste qu'il faut juste organiser ca avec beaucoup plus d'avance.
Je pense qu'il faudra mettre en place un sondage qui va permettre de situer la période ou on a le plus de chance de rassembler un max de personnes.
Et puis le rasso national est à l'eau pour le mois de mai. Car c'est vrai qu'apparemment ca motivera pas assez de monde.
Mais ca veut pas dire qu'il n'y en aura jamais, je pense juste qu'il faut juste organiser ca avec beaucoup plus d'avance.
Je pense qu'il faudra mettre en place un sondage qui va permettre de situer la période ou on a le plus de chance de rassembler un max de personnes.
-
Wolfgang
-
francis
FAUT PAS DECONNER
alors vous me dites
ou c'est que ca a pas lieu ?
à quel heure ca aurait du etre ?
Avec qui j'ai rencard sur la route ?
Ou c'est qu'on aurait mangé ?
tout tout tout
Pis moi: J'VAIS M'RASSEMBLER TOUT SEUL PIS J'FERAI DES PHOTOS PIS J'VOUS RACONTERAI COMMENT QUE C'ETAIT BIEN
bf à l'apéro
ou c'est que ca a pas lieu ?
à quel heure ca aurait du etre ?
Avec qui j'ai rencard sur la route ?
Ou c'est qu'on aurait mangé ?
tout tout tout
Pis moi: J'VAIS M'RASSEMBLER TOUT SEUL PIS J'FERAI DES PHOTOS PIS J'VOUS RACONTERAI COMMENT QUE C'ETAIT BIEN
bf à l'apéro
ouais on se fait chacun notre rasso tout seul ca va et' super on mange tout seul, on fait de la clio tout seul et on fait des photos tout seul de notre clio toute seulePis moi: J'VAIS M'RASSEMBLER TOUT SEUL PIS J'FERAI DES PHOTOS PIS J'VOUS RACONTERAI COMMENT QUE C'ETAIT BIEN
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D