[Sortie] Ardèchoises sur routes RAMC 08! 01/12/07

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
bryce

Message par bryce » 02 déc. 2007, 08:31

superbe journée :) belle orga, bonne ambiance :) domage pour la pluie a la fin sinon de belles routes :D

vivement la prochaine :)

la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

mike16s

Message par mike16s » 02 déc. 2007, 09:06

excellente sortie avec toute une petite equipe bien sympa. bon l'organisateur a reussi a nous perdre mais bon vu qu'il a payé l'apéro et les croissant on ne peut que lui pardonné. :P . non serieux c'etait bien organisé, bon pti dej, bon plan, bon resto et de bonnes routes. tout sa dans une bonne ambiance, que demandé de plus. a part peut etre quelques chasseurs en moins. :lol: . vivement les photos et videos de cette belle journé et surtout vivement le prochain rassemblement. :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 02 déc. 2007, 11:53

Rien à rajouter.

Super journée et super ambiance.
Le seul qui ne c’est pas perdu c’est moi :P 45 min d’avance sur le parcours.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 02 déc. 2007, 11:59

mike16s a écrit :excellente sortie avec toute une petite equipe bien sympa. bon l'organisateur a reussi a nous perdre mais bon vu qu'il a payé l'apéro et les croissant on ne peut que lui pardonné. :P . non serieux c'etait bien organisé, bon pti dej, bon plan, bon resto et de bonnes routes. tout sa dans une bonne ambiance, que demandé de plus. a part peut etre quelques chasseurs en moins. :lol: . vivement les photos et videos de cette belle journé et surtout vivement le prochain rassemblement. :D
Et ouai! J'allais trop vite et mon copilote avait pas le temps de lire les panneaux :P :lol:

Allez ptites photos maintenant!

Au départ de Beauchastel

Image

Image

Et voici Bryce qui a tenu ses promesses
:lol: Image

Le ravitaillement dans la vallée de l'Eyrieux avant la première spéciale
Image

Image

Petit pause à un col, mais pas le bon, c'est la que j'ai pas pris la bonne route à un ptit croisement d'ou le fait qu'il manque 3 voitures (qui eux derrière ont pris la bonne :D )
Image

Ardèche en force! :D
Bwilliams,calou07(voiture à cicou07), moi
Image

Vérif mécaniques
Image

Le bon petit restau
Image

Et Après le restau, le Mont Gerbier de Jonc, changement de climat!
Image

Image

Et enfin, l'arrivée à Saint Laurent du Pape..ben oui il fesait nuit..pas top la photo :oops:
Image
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 02 déc. 2007, 12:44

ca avait l'air bien sympa ce rasso :)

faudra que j'aille découvrir ces routes un de ces 4 !!! :evil: :D
Image

StEz13

Message par StEz13 » 02 déc. 2007, 12:48

salut

apparement superbe sortie!!!
vous etiez nombreux et tout c'est bien passé!!!

merci pour le CR et les photos ;)
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

fab06

Message par fab06 » 02 déc. 2007, 12:49

bien sympa ce rasso, vous avez dut passer une super journée ;)
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

LADREYT PASCAL

Message par LADREYT PASCAL » 02 déc. 2007, 13:59

sortie super bien passe malgre un petit 180 degres de ma
part avec la clio a cicou07 a 10h du matin ca calme pour
la journee
merci cousin (rogne07) pour cette sortie
CALOU 07

bwilliams
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par bwilliams » 02 déc. 2007, 15:21

tout dabord merci aux organisateurs ;)
croissants le matin, resto sympas a midi avec apero offert, de belle petite route toute la journée avec une bonne ambiance :)
le matin, la speciale de st pierreville (la plus longue du rallye) etait tres piegeuse, relativement humide et gravillonneuse par endroit, avec de la glace a plusieurs endroit (je me suis meme fait une petite chaleur dans un gauche :D )
on c est meme perdu :lol: manque un peu de reconnaissance :D mais avec tout les carrefours qu il y a dans cette speciale, c est vraiment pas evident :|
l après midi on a pris la pluie dans la speciale de burzet :( , la route etait un peu sale aussi. ça pas empecher de bien arsouiller avec cicou07 :evil:
petit arret rapide au gerbier des jonc a cause du temps, puis depart pour la derniere speciale
route plus propre avec de belle epingles, on a fait quelques glissades :D avec cicou et rogne
bref que du bonheur a refaire ;)

ps: spildoom change ton silencieux, j avais mal a la tete hier soir :lol:

cliox42

Message par cliox42 » 02 déc. 2007, 19:02

bonh , à mon tour pour féliciter l'organisateur principal de cette sortie... "ROGNE07"

Pour ma première sortie avec ma clio 16s je n'ai pas été déçu...

Je vais répéter mais arrivé le matin, distribution du petit "roadbook" (sympa) et d'un petit croissant (top top , surtout aprés êtes partis de lyon vers7h00.. )
et un premier contact avec le petit groupe de la sortie qui ont tous été trés sympa....

Alors le matin ce fut des route particulièrement dur dur... route étroite, un peu de givre dans 2,3 virages, un peu mouillé... puis une route un peu défoncé... pour une premiere ça ma mis direct dans le bain de la journée... :evil: :evil:

une bonne bouffe au resto, et merci pour l'apéro...! :) c'était chaud aprés car la sieste me tenté bien... mais la route aussi

et l'aprés midi je l'ai trouvé completement différent das route quand même plus large et la j'ai trouvé bcp ++ de plaisir (perso), peut etre a cause d'avoir galerer les enchainement de virage sans DA le matin....
et pyuis je me suis un peu + laché...

Pour finir merci à tous, et j'espère revoir certains d'entre vous un de ces
4...

(au passage cette sortie ma permi de m'apercevoir que mes feins été limite un assez bruyant dés que je commencait a enchainer les freinage..^puis une direction avec un manque de dureté devant surtout sur les route a moitué cassé....)

A quand la prochaine..... :evil: :D et les vidéo?????? qu'en est il ? 8)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »