bonh , à mon tour pour féliciter l'organisateur principal de cette sortie... "ROGNE07"
Pour ma première sortie avec ma clio 16s je n'ai pas été déçu...
Je vais répéter mais arrivé le matin, distribution du petit "roadbook" (sympa) et d'un petit croissant (top top , surtout aprés êtes partis de lyon vers7h00.. )
et un premier contact avec le petit groupe de la sortie qui ont tous été trés sympa....
Alors le matin ce fut des route particulièrement dur dur... route étroite, un peu de givre dans 2,3 virages, un peu mouillé... puis une route un peu défoncé... pour une premiere ça ma mis direct dans le bain de la journée...
une bonne bouffe au resto, et merci pour l'apéro...!

c'était chaud aprés car la sieste me tenté bien... mais la route aussi
et l'aprés midi je l'ai trouvé completement différent das route quand même plus large et la j'ai trouvé bcp ++ de plaisir (perso), peut etre a cause d'avoir galerer les enchainement de virage sans DA le matin....
et pyuis je me suis un peu + laché...
Pour finir merci à tous, et j'espère revoir certains d'entre vous un de ces
4...
(au passage cette sortie ma permi de m'apercevoir que mes feins été limite un assez bruyant dés que je commencait a enchainer les freinage..^puis une direction avec un manque de dureté devant surtout sur les route a moitué cassé....)
A quand la prochaine.....

et les vidéo?????? qu'en est il ?