kikiva o monte carlo ? (photos...)
Salut les Wil's,
Effectivement 34 engagés, plus ça va plus ça devient n'importe quoi !!!! mais malgré ça, j'y retourne quand même.............même si c'est bien loin d'un bon Burzet de l'époque!!!(putain on dirait que je suis vieux en parlant comme ça!!)....
Bref, si les flics laissent un peu passer, je monte à Ascros...........sur l'ES Toudon St Antonin............donc peut être on se croisera vers là bas!
Bonne semaine à tous.
Effectivement 34 engagés, plus ça va plus ça devient n'importe quoi !!!! mais malgré ça, j'y retourne quand même.............même si c'est bien loin d'un bon Burzet de l'époque!!!(putain on dirait que je suis vieux en parlant comme ça!!)....
Bref, si les flics laissent un peu passer, je monte à Ascros...........sur l'ES Toudon St Antonin............donc peut être on se croisera vers là bas!
Bonne semaine à tous.
je devais monter sur la meme j ai un appart a Ascros.RG13 a écrit :Salut les Wil's,
Bonne semaine à tous.
mais ma cops ne peux pas venir le samedi matin on ira donc juste sur une ES le samedi et bollene-sospel dans la nuit de samedi a dimanche.
sinon acces ES toudon-St Antonin ferme tres loin de la speciale (l annee derniere on a taper 8km a patte du col St Raphael a Rourebel (le pire c est que y avait plein de places sur ces 8bornes!!!)
alors MEFI des acces .... d autant plus que cette annee route fermee la veille!
Salut Sly,
Merci pour les infos. Je vais monter très tôt, je pense partir de Marseille Samedi matin vers 2h, d'autant que je récupère un pote sur Nice. D'autre part je sais que les "résidents" ont le droit de passer, et il se trouve que la copine de mon pote a une maison à Ascros.....donc ça devrait le faire.
Bon rallye.
Merci pour les infos. Je vais monter très tôt, je pense partir de Marseille Samedi matin vers 2h, d'autant que je récupère un pote sur Nice. D'autre part je sais que les "résidents" ont le droit de passer, et il se trouve que la copine de mon pote a une maison à Ascros.....donc ça devrait le faire.
Bon rallye.
Chacun ira aux spéciales qui lui conviendra selon leur disponibilité...
Donc sly et moi avons pensé a se retrouver tous ensemble dimanche a la fin de la derniere spécial le point de rasso (en discussion), sera communiqué dans la soirée! !
Voila dite un peu ce que vous en pensez ca serez sympa de se retrouver apres le rally!