RASSO ds le 54/57 [Date 12/02/05]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Jackkk

Message par Jackkk » 28 déc. 2004, 01:22

Ah !!

Je suis content de voir que qqes personnes serait intéressé. Pour liège, non ça doit faire environ 2h de route maximum, 1h - 1h30 en wiwi ( lol je plaisante, prudence ... )

on pourrait se faire ça courant janvier, reste juste a prendre suffisament d'inscription pour pas qu'on se regarde dans le blanc des yeux. Je ne sais pas si le circuit de Chambley est ouvert, faudra aussi se faire un truc la haut un de ces 4.

Mais bon restons au visu, ya encore pleins de place pour 16s et willy, 106 S16, R19 16s, etc...

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 28 déc. 2004, 14:46

Clair que c'est sympa de voir que les Lorrains se bougent!!! :yes:

Faudra organiser un ptit truc. Et pourquoi pas des bourres à Chambley en effet, mais plutôt au printemps alors(moi pas vouloir faire le trophée Andros à Chambley avec Wiwi!!!) (quoique ça pourrait être drôle..........jusqu'à ce qu'on tape quoi!)

A plus!

maxlamenace

Message par maxlamenace » 31 déc. 2004, 10:24

Salut,

ex heureux possesseur de williams je roule maintenant en 4 roues motrices! :evil: :twisted: mais je garde un oeil tres attentif a vos topics!!! 8) et la je vois qu'une rencontre s'organise... c'est cool!! on n'est pas des frileux dans l'est !! (enfin ca depend quand!! ;) )

pour ce qui est de chambley je ne saurai trop vous conseiller de contacter solutionGt ou GTtophe ou l'un des "scies de l'est" (www.gt-turbo.org, forum, rubrique rencontre, topics region est!)
c'est un groupe tres sympa de posseurs de GT (et autres clios) qui bougent bien dans la region et ont l'habitude de se tretrouver sur la piste de chambley.

Y'a aussi Dam qui vient sur ce site il saura vous en dire bcp plus que moi a ce sujet!!!

alors continuez dans ce sens la ... une petite rencontre c'est toujours sympa et l'occasion de faire de bonnes connaissances! et plus on est de passionnes mieux c'est!

a+, et si vous acceptez des personnes qui ne roulent plus en renault... je viendrai vous voir avec plaisir!

Bastien57.

Jackkk

Message par Jackkk » 31 déc. 2004, 12:04

Pas de souci max, ça fait toujours plaisir !!

J'attend qu'il y ai encore un peu de monde qui se manifeste avant d'établir une date fixe, comme ça on sera sur de voir bcp de passionée. Merci pour tes tuyaux, je v aller faire un tour sur ces adresses.

Jack

16S power

Message par 16S power » 04 janv. 2005, 11:13

Moi aussi je suis de Thionville et je suis partant, j'attend juste une date. ;)

Jackkk

Message par Jackkk » 04 janv. 2005, 11:36

tu as une 16s ?

16S power

Message par 16S power » 04 janv. 2005, 11:48

oui :)

Jackkk

Message par Jackkk » 04 janv. 2005, 12:37

Ben écoutez, ce que je pense on peut déjà se fixer sur le mois de février pour voir si tt le monde est dispo. Sur un week end, je donne déjà une date indicative comme ça et si ya des empèchement on recalera ça mais au moins on peu déjà commencer a caler un RDV :

SAMEDI 12 FEVRIER sur thionville:

J'aimerais juste que chaque persone qui pense venir approuve le mail et indique d'ou il vient et ce qu'il a comme voiture. Comme ça je mettrais le post numéro 1 a jour avec les pseudos des gens qui pensent venir, date , vehicule et tout. Comme ça c'est bien carré :)

--------------------------

Je commence :

- Pour moi c'est OK, je viens du coin de BRIEY (54) et j'ai une williams.

F16ie-du-57

Message par F16ie-du-57 » 05 janv. 2005, 13:58

Pour l'instant c'est aussi OK pour moi, je viens de Sarreguemines et j'ai une 106 S16
Au fait qu'est ce qui est au programme?? Uniquement un petit rasso avec discussion entre passionnés ou une ballade ( mode "arsouille" off parce que jme suis fait peur dernièrement :shock: )??

Jackkk

Message par Jackkk » 05 janv. 2005, 18:03

Yes, faudrais se faire un tite balade, qqn connais en endroit sympa ds le coin ?

Lol, je pose la question parce que je n'ai pas eu le temps de faire tous les bons coins encore avec ma winni :)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »