Journée circuit Pouilly le 26/02/05

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
dijon2003

Message par dijon2003 » 04 janv. 2005, 13:30

16S power a écrit :Ok je te remercie, je pense plutôt venir avec des pneus au témoins avec des jantes toles que je monterai sur place pour pas abimer celle en alu, en tous cas je suis partant pour un budget maxi de 150?, a qui faut-il confirmer l'inscription? ce serait en février, c'est ça?
C'est moi l'organisateur de la sortie.
Donc pour la confirmation,c'est à moi qu'il faut s'adresser.
Je dois avant mi-janvier comptabiliser les inscrits et confirmer la réservation du circuit si le nombre de participants est suffisant afin d'avoir un tarif max de 150 euros. ;)

En gros dans une dizaine de jours, on sera fixé. :)

@+

dijon2003

Message par dijon2003 » 10 janv. 2005, 21:06

dijon2003 a écrit :
16S power a écrit :Ok je te remercie, je pense plutôt venir avec des pneus au témoins avec des jantes toles que je monterai sur place pour pas abimer celle en alu, en tous cas je suis partant pour un budget maxi de 150?, a qui faut-il confirmer l'inscription? ce serait en février, c'est ça?
Je dois avant mi-janvier comptabiliser les inscrits et confirmer la réservation du circuit si le nombre de participants est suffisant afin d'avoir un tarif max de 150 euros. ;)

@+
On est fixé, on ne peut pas faire Prenois car il nous manque au moins 20 voitures. :cry:

On se lance donc pour Pouilly, par contre je ne connais encore pas les dates dispos :?

@+

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 10 janv. 2005, 23:34

dijon2003 a écrit :
dijon2003 a écrit :

@+
On est fixé, on ne peut pas faire Prenois car il nous manque au moins 20 voitures. :cry:

On se lance donc pour Pouilly, par contre je ne connais encore pas les dates dispos :?

@+
moi pouilly c'est deja plus mon budget. par contre je pense que ça va etre chaud de trouver un date, c'est un peu tard mais bon, reste les desistements, tiens nous au courant moi je viendrai à pouilly
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Switch

Message par Switch » 10 janv. 2005, 23:51

Prenois c'est un circuit cher (plus de 5000 euros la journée) et tres dangereux pour un novice, à déconseiller pour ceux qui n'ont jamais fait de circuit.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Nico16V

Message par Nico16V » 11 janv. 2005, 00:42

lol, demande a franckymania ce qu'il en pense de venir terminer ses pneux sur circuit!! fortement déconseiller pour ta sécurité ainsi que celle des autres ;)
Image

Ben74

Message par Ben74 » 11 janv. 2005, 10:40

Je suis interesser pour pouilly

mais si c pour etre 100 voitures c pas la peine pour moi
Dans le doute, pied au plancher

dijon2003

Message par dijon2003 » 11 janv. 2005, 12:17

Ben74 a écrit :Je suis interesser pour pouilly

mais si c pour etre 100 voitures c pas la peine pour moi
Autant à Prenois, il nous manquait des participants, autant à Pouilly(si on trouve une date) je vais devoir en refuser :|

dijon2003

Message par dijon2003 » 22 janv. 2005, 20:19

Cela sera le dimanche 20 fevrier. ;)

J'espere ne pas décevoir trop de monde,mais il fallait faire un choix pour divers raison....
Afin de comptabiliser le nombre de participants et d'avoir une trace, je vous demande de m'envoyer un mail avec quelques infos, à savoir,nom des conducteurs, le nombre de voiture, le type de voiture(~puissance), le nombre de personne accompagnatrice.
Il y a une restriction au niveau du bruit, 95 db.

Merci.
Bon week-end à tous. :)

dijon2003

Message par dijon2003 » 01 févr. 2005, 18:26

Il reste environ 10 places ;)

Pour les retardataires, il est encore tant jusqu'à la fin de semaine :)

Merci.

dijon2003

Message par dijon2003 » 23 févr. 2005, 21:26

La sortie du 20/02/05 à été repoussé à cause de la neige à samedi 26/02/05 si le temps le permet. :?

Si il y a encore du monde interessé, il est pas trop tard. :)

Je sais vendredi matin si on pourra tourner réelement... ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »