Qui qui viendrait à Nevers le 24 et 25 Juillet ?

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Franckymania

Message par Franckymania » 08 juil. 2004, 17:23

Lamtd a écrit :Moi je me tâte pour y aller ou pas... qqun sait ce qu'il y a au programme ? J'ai pas trop l'habitude des rassos tuning, alors je sais pas vraiment à quoi m'attendre... Y'a possibilité de participer aux runs ou bien il fallait s'inscrire avant ?
Aux runs avec une 16 "d'origine", c'est mort, laisse béton, tu vas faire que la bousiller ... A part un petit burn pour finir les pneux :lol:
Lamtd a écrit : Franckymania c'est dommage que tu viennes sans ta wiwi on aurait pû voir comment la 16s se défend contre elle :evil:
:evil: :evil: :evil: Quand tu veux sur TLS, tu as des chances, ma W est stock pour le moment 8)

chichimobile

Message par chichimobile » 08 juil. 2004, 22:52

je voudrais pas faire de la pub pour le rasso mais c'est sur que si tu veux voir un rasso "tuning", c'est un des rares et des seuls a aller voir (comme disent certains, surtout pour les runs et le bordel le samedi soir).
En fait, il y a de tout a voir et des animations pour ceux que ca saoul un peu le tuning.
www.gtimag.com pour le programme mais par contre, cette année, ils ne font plus les runs "gratuits" et il n'y a que les runs FFSA et ils sont en pleine negociation pour le prix de la licence a la journée (donc surprise)
Donc je ferais peut-etre pas les runs cette année
C'est pourtant ici que j'ai tapé le meilleur chrono malgrés mes 17" !!!
->8.882s !!! hihihi pas mal pour un 16V presque stock niveau moteur
On vera quand j'aurais le temps et les sous pour revoir a la hausse le nb de cv !
@+
Chichi

Invité

Message par Invité » 09 juil. 2004, 10:08

rohhhh allez lam on y va ? :?:
hein ? :P

non sans dec je pense que ya moyen de bien halluciné sur quelque voiture enfin comme tu le sent mais moi je dit que ça doit etre un truc que tu vois pas tout les 4 matins ! :D

seb williams

Message par seb williams » 23 juil. 2004, 13:38

ce soir c'est le depart :drive:
clio williams ph2 F005790

Wishmaster

Message par Wishmaster » 23 juil. 2004, 15:04

Moi aussi je pars demain matin 8h normalement si pa de changement de programme vu ke c pa tro loin (180 km de clermont-fd)
On part a 2 voitures: la mienne (clio 16 noire et une ibiza 1.4 blanche)
Je pourré comme ça faire des bornes pr finir ce putain de rodage ! :D
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Lamtd

Message par Lamtd » 25 juil. 2004, 21:29

Alors, alors ? Personne n'est encore revenu pour donner ses impressions ? Moi j'y étais et j'ai vu quelques Clio se défendre aux runs ! J'ai reconnu 2-3 voitures mais je suis pas un grand habitué du forum alors je sais pas à qui elles appartiennent ?

Pour le reste, effectivement c'est quelque chose qui vaut le détour, bien que très très orienté tuning... y'avait pas mal de Clio 16s défigurées :cry: mais ils ont pas touché aux Williams donc tout va bien lol

Franckymania

Message par Franckymania » 26 juil. 2004, 00:00

Viens tout juste d'arriver, environ 400 photos qui viendront demain 8)
Un WE de folie, un camping de tarés :lol: :lol: :lol: :lol:

Les 16S défigurées, oui y en avait quelques unes, c'est horrible à voir mais tu n'as pas bien ouvert l'oeil, il y avait DEUX Williams sacrifiées sur l'autel du tuning, une qui etait là tout le WE (encore pas trop modifiée avec des GrA)

Image
Image
Image
Image

et une qui etait la qu'aujourd'hui (Avec faux autocollants W, vrai plaque et un horrible autocollant sur le toit).

Image
Image
Image

Trouvé 4 W sur le camping, la majorité dans des etats lamentables.

Trouvé 1 W sur le village exposant, refaite à 100% (on se demande pourquoi) et à vendre 13500 Eur avec les 3 autocollants W aux mauvais endroits et une horrible plaque W sur le TDB !!

Image
Image
Image

Suite des photos et CR demain.

Wishmaster

Message par Wishmaster » 26 juil. 2004, 01:14

Moi j'y suis resté ke le samedi aprem, l'ambiance était sympa :) , yavé des putains de meufs aussi :D par contre ça commencé un peu à me saouler en fin d'aprem à force de marcher, ct tellement immense yavé tro tro de caisses et on a meme pa eu le tps de tt voir ! Yavé aussi un tas de trucs vraiment horrible à voir comme l'interieur en peau de leopard ds ché + koi comme caisse :lol:
francky: je crois l'avoir vu la willy pa tro tuninge ke tu parles ! Immatriculée 1092XX83, elle avé des gr A dorées avec un W sur les caches, un spoiler av, des bas de caisse, un becquet tuninge, une prise d'air gr A sur le capot, jsui sur ke c celle là ! :D Sinon elle été très propre :)
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

chichimobile

Message par chichimobile » 26 juil. 2004, 02:17

Salut, je reviens juste ! Je vais pas poster grand chose ce soir mais demain promis je me ratrappe !
@+
Chichi

Franckymania

Message par Franckymania » 26 juil. 2004, 09:49

Wishmaster a écrit :Moi j'y suis resté ke le samedi aprem, l'ambiance était sympa :) , yavé des putains de meufs aussi :D par contre ça commencé un peu à me saouler en fin d'aprem à force de marcher, ct tellement immense yavé tro tro de caisses et on a meme pa eu le tps de tt voir !
Bah oui mais c'est sur que si tu t'en vas, tu as pas le temps de tout voir :D
L'annee derniere, j'avais fait pareil que toi mais cette année, j'ai fait la totalité les 2 jours et j'ai tout vu :p
Wishmaster a écrit : Yavé aussi un tas de trucs vraiment horrible à voir comme l'interieur en peau de leopard ds ché + koi comme caisse :lol:
Si y avait que ca :lol:
C'etait un Golf
Wishmaster a écrit : francky: je crois l'avoir vu la willy pa tro tuninge ke tu parles ! Immatriculée 1092XX83, elle avé des gr A dorées avec un W sur les caches, un spoiler av, des bas de caisse, un becquet tuninge, une prise d'air gr A sur le capot, jsui sur ke c celle là ! :D Sinon elle été très propre :)
Oui les photos sont apparues ci dessus et ca confirme ce que tu dis.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »