*** Lédenon 16/02 Maxi Sortie (MAJ 15/02) ***
-
francis
moi j'viens
c'est trop chaud dans l'sud, y fait beau .. y sont long a la detente mais tellement acceuillant que meme si y savent pas qui tu es: tu peut manger a leur table !!! c'est pas de l'hospitalité ca? 
Moi j'suis aussi ok pour le sandwich mais faut prevenir, que j'ai le temps d'acheter un poulet grillé, 2 baguettes, 3 litres de rouge et 1 btl de whisky pour que ca ai vraiment l'air d'un pic-nic
))
Alors Benjamin, sors ton Autoroute-express2000, j'habite vers Belfort, tu peux venir chez moi le samedi si tu veux, ca te fait la moitier du chemin env.??? a verifier
tu peux venir avec quelqu'un, pas de problème.
Switch, ok on descend ensemble, pour moi tout les rasso passe par Beaune
donc belfort, besancon, beaune, lyon etc. Ledenon
ca va jouer com y disent mes voisins
))
bf Williams a vendre
Moi j'suis aussi ok pour le sandwich mais faut prevenir, que j'ai le temps d'acheter un poulet grillé, 2 baguettes, 3 litres de rouge et 1 btl de whisky pour que ca ai vraiment l'air d'un pic-nic
Alors Benjamin, sors ton Autoroute-express2000, j'habite vers Belfort, tu peux venir chez moi le samedi si tu veux, ca te fait la moitier du chemin env.??? a verifier
tu peux venir avec quelqu'un, pas de problème.
Switch, ok on descend ensemble, pour moi tout les rasso passe par Beaune
donc belfort, besancon, beaune, lyon etc. Ledenon
ca va jouer com y disent mes voisins
bf Williams a vendre
Re: ledenon
pas de probleme je t'appel demain ( enfin aujourd'hui )bilout a écrit :nico telephone moi pour me dire ou on se rejoint a + bilout
je me relis jamais donc désolé pour les fautes
-
Benjamin
-
MattTheSquale
-
MattTheSquale
malheureusement