Heu, je suis largement plus grand que cupra qui de plus est une tafiolePourtant j'sui aussi grand que Petitbyl ou Cupra...
IMPRESSIONNANT!!!
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
tafiole peut être, mais une tafiole + rapide ke toipetitbyl a écrit :Heu, je suis largement plus grand que cupra qui de plus est une tafiolePourtant j'sui aussi grand que Petitbyl ou Cupra...
sinon pour moi super journée, plein de potos, de clios & kelkes sax
Vivement la Chatre !
-
DiaBoLiK
-
Benjamin
Bon ben parisiens bien rentrés
Que dire à part que c'était surement le plus pur rasso clio que j'ai fait, je regrette pas les 1600km de week end.
Encore un grand merci à Petitbyl pour sa gentillesse et son organisation hors pair
Désolé d'être parti un peu rapidement, mais là arrivé 1h30 demain debout 7h30
Que dire à part que c'était surement le plus pur rasso clio que j'ai fait, je regrette pas les 1600km de week end.
Encore un grand merci à Petitbyl pour sa gentillesse et son organisation hors pair
Désolé d'être parti un peu rapidement, mais là arrivé 1h30 demain debout 7h30
-
chrisclubber
Oui, parisiens bien rentrés, encore le bruit de la ligne Gr.N dans les oreilles, une bonne nuit de sommeil bien méritée arrive....J'ai vraiment apprécié l'accueuil et l'organisation, merci à tous, le circuit est vraiment génial (avec un peu moins de voiture sur la piste ce doit être terrible, n'est ce pas Alex
(encore merci pour le petit tour en Sax)...bref je me suis décidé au dernier moment et franchement je ne le regrette pas.
Sur ce je vais aller dormir.
A+
Chris
Sur ce je vais aller dormir.
A+
Chris
-
Pitiyo
yop, bien rentré aussi, merci a warrior, parce que sans lui on finissait dans le decors parce que sur le retour je m endormais au volant ...
que dire de ce rasso ? sympa. je suis juste un peu degouter de n avoir pu faire qu une seule session
mais bon c'est à charge de revanche 
vivement la chatre !!
que dire de ce rasso ? sympa. je suis juste un peu degouter de n avoir pu faire qu une seule session
vivement la chatre !!
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
pSyLo31
-
psychose
Bien joué les gars...
Merci pour se rassemblemennt fantastique de 16 & williams... (jamais vu autant)
Merci Ben74 pour le panoramique avec ma caisse au milieu...
(à shu: j'en ai compté au moins 35 dont qq-unes dispersées au milieu de la foule)
Seuls regrets:
- Ne pas avoir pu mettre des visages pour tous les pseudos de ce forum
- Ne pas avoir vu plus de clio en piste !!
(Z'avez peur de les casser ou quoi ??)
C'est vrai quoi, y a pas eu de cession avec un max de clio !!
Dommage pour ceux qui sont partis avant la dernière de 17h30 (18)
Z'avez raté un magnifique coup de raquette/tête à queue dans le triple G du 16 bleu de mon ami...ainsi qu'une rouste de moi-même par une saloperie de merde de machin Tdi (un léon exactement)...
Comme quoi on a beau tirer jusqu'à 7500tr/mn...y'a des mazouts qui s'accrochent !!
Merci aux parisiens qui ont pris la peine de descendre de si loin (les 06 aussi)
Merci au temps....bellissima
Merci à ceux avec qui j'ai discuté et qui sont trés sympathiques...
Merci à ceux qui vont communiqués photos et videos...(svp)
Merci enfin à : www.clio-williams.net !!!
Bonne bourre
C'est dur de reprendre le taf aprés un W.E like that !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...