[Ausiman & Switch] Rassoduo Orléans

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 13 févr. 2004, 11:26

ok ok, j'ai trouve un truc sur mon appareil pour la lumiere, fauda ke je m'y penche serieusement aussi. au fait, je t'ai pas laissé la cle pour ta sonde....
auras tu la patience d'attendre mon retour mardi ?

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Ausiman

Message par Ausiman » 13 févr. 2004, 11:32

hum... pour les reprises, c'est vrai que la williams est devant (je m'attendais pas à autre chose quand meme) mais le petit test d'acceleration en partant de 2 eme ;) elle a bien marché la rouge non :)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Switch

Message par Switch » 13 févr. 2004, 11:35

Ausiman a écrit :hum... pour les reprises, c'est vrai que la williams est devant (je m'attendais pas à autre chose quand meme) mais le petit test d'acceleration en partant de 2 eme ;) elle a bien marché la rouge non :)
clairement !! Je suis pas encore habitué a ce rupteur, je l'ai pris dans la face en fond de 2 et le temps que je comprenne qu'il fallait mettre la 3, tu m'avais pris deja 1 sec :roll: et rebelotte en 3 :roll:

mais c clair que ta rouge marche vraiment bien :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Switch

Message par Switch » 13 févr. 2004, 11:37

Ausiman a écrit :ok ok, j'ai trouve un truc sur mon appareil pour la lumiere, fauda ke je m'y penche serieusement aussi. au fait, je t'ai pas laissé la cle pour ta sonde....
non je pense pas ca me gave ces ratés moteur, d'ailleurs en reprise en 2 hier ca me l'a fait :cry:

On refera d'autres tests semaine prochaine sur la tangencielle :evil: la ou c'est bien droit ;)

Ausiman

Message par Ausiman » 13 févr. 2004, 11:47

Switch a écrit :
Ausiman a écrit :ok ok, j'ai trouve un truc sur mon appareil pour la lumiere, fauda ke je m'y penche serieusement aussi. au fait, je t'ai pas laissé la cle pour ta sonde....
non je pense pas ca me gave ces ratés moteur, d'ailleurs en reprise en 2 hier ca me l'a fait :cry:

On refera d'autres tests semaine prochaine sur la tangencielle :evil: la ou c'est bien droit ;)
ouais carrement, la tangentielle c'est carrement mieux, devrait y avoir encore moins de monde dessu en plus :)

Enzo Ferrari

Switch

Message par Switch » 13 févr. 2004, 11:58

Ausiman a écrit :
Switch a écrit :

ouais carrement, la tangentielle c'est carrement mieux, devrait y avoir encore moins de monde dessu en plus :)
oué surtout vers ces heures tardives, par contre il faudrait remettre ta banquette que l'on tire dans a peu près les mêmes conditions afin d'avoir des références valables, on mettra le même niveau d'essence et tout :)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »