Rencontre en banlieux parisienne 91-92

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
lagf4r92

reponse a flat

Message par lagf4r92 » 16 déc. 2003, 18:03

Oui
je suis passionne de voiture et aussi de 16s et willy mais je reconnais que je ne connais pas grand chose sur ces voitures c est pour cela que j aimerai les connaitre et si possible en acheter une mais pour cela il faut que je regarde si elle marche vraiment bien.Je sais qu elle marche bien mais je suis monte dans des votures a puissance equivalente voir superieur donc voila.Il faudrai que je compare si tu vois ce que je veux dire.Non je n irai pas acheter ailleurs car je veux tout d abord acheter renault.
Pour resume je ne dis pas que la 16 s et willy ne pousse pas ms simplement voir si elle me mette la patate ou pas.c est tout.Car si j en achete une et qu elle pousse pas plus que la mienne ou que celle de mes potes c est pas la peine.Voila sinon bonne bourre.

lagf4r92

civic a flat

Message par lagf4r92 » 16 déc. 2003, 18:11

Au faite
j ai pas compris quand tu parlais d aller acheter un civic vtec!! Tu rigolais ou pas?
Parce que j en ai essaye un et ca pousse vraiment fort.Sinon t a une 16S ou willy??

wiwi

Message par wiwi » 16 déc. 2003, 22:13

tu sais la willi et la 16s sont des voitures d'exeption comme ont en fabrique plus :( , moi je l'admirait depuis sa sortie et j'avais dejas dit que je l'aurrait sans l'avoir essayer. et g dejas eu la joi de connaitre autre chose comme subaru GT ou STI, opel astra GSI et pourtant elle marche fort surtout la sub, mais ma willi je ne la vendrait pour rien au monde. car elle t'offre des sensation que tu ne retrouve plus (sauf sub) et puis c une voiture mytique la derniere des vrais GTI :) .
alors un conseil quand tu essayera la clio c pour l'acheter non par curiosité. sans koi tu trouvera toujours des voitures + puissantes,
et puis si c la vitesse qui t'intérresse n'en n'achete pas y'en a trop qui sons casser par des jeunes a la recherche de sensation et koi moi je c de koi je parle :) .

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »