Je te rappelle que j'ai aussi une 16S PH1..... mais je sais que c'est pas pour moi, comme je ne suis pas gay ....choco16s a écrit :tu peux me rajouter sur la liste Stef...
je dois régler mes comptes avec une certaine 16 ph1 d'un payday...![]()

pfff pour rouler avec des Porsches et même pas pouvoir s'appuyer contre leures portes pour passer certaines courbes???Spildoom a écrit :Pourquoi vous venez pas un peu tâter du "ring".C'est autre chose que chambley.Ca reste gravé dans l'citron ce circuit de "ouf"
![]()
'tain les gars arrêtez de parler de J.Lo comme ça, vous savez qu'il n'aime pas!!!!Stef57 a écrit :Je te rappelle que j'ai aussi une 16S PH1..... mais je sais que c'est pas pour moi, comme je ne suis pas gay ....choco16s a écrit :tu peux me rajouter sur la liste Stef...
je dois régler mes comptes avec une certaine 16 ph1 d'un payday...![]()
Tant pis pour vousGORDINI54 a écrit :pfff pour rouler avec des Porsches et même pas pouvoir s'appuyer contre leures portes pour passer certaines courbes???Spildoom a écrit :Pourquoi vous venez pas un peu tâter du "ring".C'est autre chose que chambley.Ca reste gravé dans l'citron ce circuit de "ouf"
![]()
pas la peine, et pis moi j'veux bouffer d'la RS1......![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
GORDINI54 a écrit :'tain les gars arrêtez de parler de J.Lo comme ça, vous savez qu'il n'aime pas!!!!Stef57 a écrit : Je te rappelle que j'ai aussi une 16S PH1..... mais je sais que c'est pas pour moi, comme je ne suis pas gay ....
ne les ecoutes pas Juju, c'est pas grave, ils sont bêtes![]()
PePe,PePe a écrit :Salut. On a une idée du prix ? Et surtout, qui roule ? Moi je ne suis pas trop chaud pour rouler avec des fadas en 205 déglinguées...