folembray dimanche 14 decembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 09 déc. 2008, 14:04

Si le temps ne change pas prévoyez les slicks neige ...


Image In JB3 053 we trust.

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 09 déc. 2008, 15:55

Florian a écrit :Si le temps ne change pas prévoyez les slicks neige ...
Toi tu ferais mieux de venir ce week end là, tu feras le chasse neige avec ton diesool :nx:

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 09 déc. 2008, 15:56

mrs 02 a écrit :on part ensemble ou quoi
Oué a ce moment là 13h devant la boulangerie, j'aurais surement la clito

jc02
Messages : 67
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:59
Localisation : Chateau Thierry (02)

Message par jc02 » 09 déc. 2008, 16:16

Clio s 02 a écrit :
mrs 02 a écrit :on part ensemble ou quoi
Oué a ce moment là 13h devant la boulangerie, j'aurais surement la clito
Possibilité de vous joindre à vous ?? :o

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 09 déc. 2008, 17:21

jc02 a écrit :
Clio s 02 a écrit : Oué a ce moment là 13h devant la boulangerie, j'aurais surement la clito
Possibilité de vous joindre à vous ?? :o
No soucy ton carreau sera remonté grace a bibi :P

jc02
Messages : 67
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:59
Localisation : Chateau Thierry (02)

Message par jc02 » 09 déc. 2008, 17:25

Oui il est remonter et merci Bibi :P :yes:

Sinon je vous rejoint ou ? Sur Soissons ?

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 09 déc. 2008, 17:56

jc02 a écrit :Oui il est remonter et merci Bibi :P :yes:

Sinon je vous rejoint ou ? Sur Soissons ?
A la cathédrale de soissons beach, ou clovis a cassé la vase ;)

mrs 02
Messages : 38
Enregistré le : 30 déc. 2005, 18:18
Localisation : dans le 92

Message par mrs 02 » 09 déc. 2008, 19:05

ok devant la boulangerie pour 13h

jc02
Messages : 67
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:59
Localisation : Chateau Thierry (02)

Message par jc02 » 09 déc. 2008, 20:11

Clio s 02 a écrit :
jc02 a écrit :Oui il est remonter et merci Bibi :P :yes:

Sinon je vous rejoint ou ? Sur Soissons ?
A la cathédrale de soissons beach, ou clovis a cassé la vase ;)

oki, il y a pas de souchi ! quel heure 13 h ?

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 13 déc. 2008, 15:27

Si c'est comme à Paris ça à l'air compromis pour demain :cry:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »