Vers le contenu
Message par Florian » 09 déc. 2008, 14:04
Message par Clio s 02 » 09 déc. 2008, 15:55
Florian a écrit :Si le temps ne change pas prévoyez les slicks neige ...
Message par Clio s 02 » 09 déc. 2008, 15:56
mrs 02 a écrit :on part ensemble ou quoi
Message par jc02 » 09 déc. 2008, 16:16
Clio s 02 a écrit :mrs 02 a écrit :on part ensemble ou quoi Oué a ce moment là 13h devant la boulangerie, j'aurais surement la clito
Message par Clio s 02 » 09 déc. 2008, 17:21
jc02 a écrit :Clio s 02 a écrit : Oué a ce moment là 13h devant la boulangerie, j'aurais surement la clito Possibilité de vous joindre à vous ??
Clio s 02 a écrit : Oué a ce moment là 13h devant la boulangerie, j'aurais surement la clito
Message par jc02 » 09 déc. 2008, 17:25
Message par Clio s 02 » 09 déc. 2008, 17:56
jc02 a écrit :Oui il est remonter et merci Bibi Sinon je vous rejoint ou ? Sur Soissons ?
Message par mrs 02 » 09 déc. 2008, 19:05
Message par jc02 » 09 déc. 2008, 20:11
Clio s 02 a écrit :jc02 a écrit :Oui il est remonter et merci Bibi Sinon je vous rejoint ou ? Sur Soissons ? A la cathédrale de soissons beach, ou clovis a cassé la vase
Message par Nico16V » 13 déc. 2008, 15:27
Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »