[RESUME] Sortie balade et Slalom du min news photo page 4

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 19 oct. 2008, 20:32

Epok a écrit :
nico1986 a écrit :Toi tu commences mal!
Et puis personne ne vous prouve que je suis célibataire :dtc2:
ça se voit, c'est tout :D
Tiens la tapette fait son apparition :D


Image

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 19 oct. 2008, 20:44

nico1986 a écrit :
Epok a écrit : ça se voit, c'est tout :D
Tiens la tapette fait son apparition :D
et wai msieu je joue avec le démarage à distance pendant 3h... :dtc2:
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 19 oct. 2008, 20:47

Et alors? :D
Image

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 19 oct. 2008, 20:51

les compte rendu des sorties .. .




c'est là ====>Compte Rendu des Rencontres



pas dans les Organisations

:baton


_______________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 19 oct. 2008, 20:53

Oui je sais c'est déjà dis, si tu avais bien lu tête à claques :D

C'est maintenant aux modos de s'en charger s'ils le souhaitent!

M'enfin je ne pense pas que ca ne gène grand chose, c'est bien annoncé dans le post et la section est rapprochante!

Alors ta gueule :D :P
Image

chainlettah
Messages : 378
Enregistré le : 04 avr. 2008, 10:24

Message par chainlettah » 19 oct. 2008, 20:55

t'as pas ta signature à changer toi?
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 19 oct. 2008, 20:56

toutes façon c'est bien un Nantais qu'a poster ça !! pffffffffffff !! :dtc2:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 19 oct. 2008, 20:56

Non j'appartiens à la BOOLAY², alors j'y reste :P
Nusmi a écrit :toutes façon c'est bien un Nantais qu'a poster ça !! pffffffffffff !! :dtc2:
Vas t'occuper de tes freins pétasse :D :dtc2:
Modifié en dernier par nico1986 le 19 oct. 2008, 20:57, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 19 oct. 2008, 20:58

C'est clair Nusmi va installer un système qui freine au lieu de jouer aux apprentis modo :dtc:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 19 oct. 2008, 20:59

Florian a écrit :C'est clair Nusmi va installer un système qui freine au lieu de jouer aux apprentis modo :dtc:
:copain:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »