[Rallye du mont blanc 5/6 septembre] un ptit rassemblement ?

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

[Rallye du Mont-Blanc 5/6 Septembre]

Message par Spildoom » 06 sept. 2008, 09:03

Beau plateau hier au parc fermé de Morzine et de beaux passages dans l'épingle mythique dans joux-Plane :)
J'y retourne ce matin.L'ES de Bogève-Onnion dans la descente:ça va être bon ça :twisted:


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »