J'y retourne ce matin.L'ES de Bogève-Onnion dans la descente:ça va être bon ça :twisted:
[Rallye du mont blanc 5/6 septembre] un ptit rassemblement ?
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
[Rallye du Mont-Blanc 5/6 Septembre]
Beau plateau hier au parc fermé de Morzine et de beaux passages dans l'épingle mythique dans joux-Plane 
J'y retourne ce matin.L'ES de Bogève-Onnion dans la descente:ça va être bon ça :twisted:
J'y retourne ce matin.L'ES de Bogève-Onnion dans la descente:ça va être bon ça :twisted:

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053