Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
magnum

Re: Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept

Message par magnum » 16 sept. 2003, 09:16

Taccinie a écrit :Qui serait dispo pour un rasso bricolo rp et quel jour le we prochain?
t sur que c pour faire des travaux sur la willy? ce serait pas la DAF?? :P

oliv

Message par oliv » 16 sept. 2003, 10:55

Aye aye aye, je vais me faire tapper sur les doigts... :oops:

mais je retire ce que j'ai dit, je suis pas dispo dimanche prochain :cry:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 16 sept. 2003, 14:55

moi je serai surement revenu en milieu d apres midi le dimanche, vers 14/15h. Je passerai vous voir avec les amortos de bigmac et le cata de denis.dup s il se bouge un peu les fesses :wink:

pis je filerai un tit coup de mimine si y a besoin
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

blub

Message par blub » 16 sept. 2003, 20:51

pour les précisions, il s'agit de ma willy
pour les travaux, c'est radiateur de chauffage et radiateur de refroidissement
toutes les aides sont la bienvenue
:wink:

Benjamin

Message par Benjamin » 16 sept. 2003, 20:56

Désolé, moi je rentre du Sud, et je repars en Sologne dès ce soir.
Donc pour une prochaine fois ! :)

J'ai des plaquettes avant qui vont bientot nécessiter d'être changées en plus ! :evil: :oops:

Mister W.

Message par Mister W. » 17 sept. 2003, 00:17

Pour ma part, je ne sais pas si je serais dispo... :oops:
En tout cas, ce qui est sur, c que le samedi, je suis pas dispo.

Pitiyo

Message par Pitiyo » 17 sept. 2003, 09:09

moi je passerai le dimanche quoi qu'il en soit, je t aiderai au moin pour le radia de refroidissement. regarde le topic de cupra sur le sujet, il est vachement bien fait. Donc t as compris Macnuuggets ? j aurais tes amortos dans mon coffre... idem pour denis.dup, j aurais ton cata que je me traine depuis un moment maintenant :P .

je sais pas encore si je viens des le matin ou dans l apres midi. Sa dependra beaucoup de mon etat de fatigue. en tout cas si c'est tic&tac ou sylvie qui fait a manger le midi, on vient boubi et moi :D :bisou:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Taccinie

Message par Taccinie » 17 sept. 2003, 09:26

Bon et bien c'est sympa d'avoir répondu... Merci :bisou:
je crois qu'on va commencer tous les deux dès vendredi matin, Blub dîne en famille dimanche midi, pas d'impasse!!!
qd à Liloo, elle sera chez ses parents du côté d'Auxerre dc pas possible
@+ pour de nouvelles infos!

Bonne journée, on va au bord de la mer!!! mais on ne sait pas encore où... des suggestions? on est joignable sur nos portables :wink: :) :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 17 sept. 2003, 09:43

oué bon ba on passera dans l aprem alors.

Taccinie

Message par Taccinie » 22 sept. 2003, 20:04

Kikou, suite à changement de programme le we dernier, on n'a pas pu bosser comme prévu sur la willie, dc on s'y attaque dès samedi soir en rentrant de Rouen (bourse d'échange pour les anciennes voitures) ou dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur!!!

POur ceux qui sont partant la porte est ouverte!!! Ce sera chez mes parents, on pourra profiter de la maison de campagne encore un peu avant qu'elle ne soit vendue... :cry:

Les filles aux fourneaux, les gars aux boulots!!! au Menu du déj??? je sais pas encore, ça dépendra combien on est!!!
:? gateau en dessert assuré pour ceux qui viennent :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »