Ouais, les photos s'affichent plus, vivement que MisterW nous fasse un cddevil a écrit :
Mais c'est vrai que les photos s'affichent plus, tu devrais les envoyer à Mister W.
Le rasso résumé par MacFly [long inside]
-
liloo
-
Taccinie
Re: Le rasso résumé par MacFly [long inside]
Quelques petits commentaires... je me suis demandé si je devais répondre, et finalement, on m'a dit que oui, dc pôur ceux qui ont de la patience, j'ai répondu en italique. Voilà, merci aux courageux...
C'est vrai que certains s'arrêtent et demandent des renseignements... C'est plutôt agréable!!

...
[/quote]
Ne demandez pas à un Blub aussi passionné d'attendre deux plombes et de rater le programme prévu. La veille avant d'aller nous coucher à 00h30, nous avions dit debout 8h et départ vers 9h... Changement dans l'heure qui suit mais nous dormions et ne l'avons pas su dc évidemment pas facile de s'accorder. Effectivement, Notre voitures est partie à 10h20 vous êtes partis après nous...C'est dommage, mais rien de grave. En revanche, quelqu'un n'a pas eu le courage de venir me voir pour me dire qu'il n'était pas content. Rien ne sert de critiquer les personnes par derrière, mieux vaut dire en face ce que l'on pense. La personne en question se reconnaîtra. C'est de cette façon là que l'ambiance du forum se pourrit d'autant que cette personne n'y participe pas très souventMacFly76 a écrit :Dimanche :
Debout vers 8H30, pti dej dans la cuisine, c’est mieux quand meme… Départ pour Dieppe vers 10H00 (je crois). Je vous passe le départ anticipé d’une Williams, plus préssée que tout le monde…![]()
Vous n'avez pas eu de mal à arriver avant nous : au premier rond point de Dieppe, nous avons pu inextremis récupérer le défilé des alpines et berlinettes dans les villages alentours de Dieppe et sur la route de bord de mer... C'était magnifique!!! Tant pis pour vous! ça aurait été plus sympa et encore plus de bons souvenirs si vous aviez pu le faire avec nous. Aucun regret d'être partis avant au contraire. Le regret que nous avons est de ne pas être partis plus tôt.MacFly76 a écrit :Nous arriverons d’ailleurs avant ellemdr !
![]()
En étant bloqué à Tôtes à cause de la brocante du village, nous avons mis plus d'une heure pour arriver à l'entrée de Dieppe. Donc impossible d'être à 10h45 à Dieppe en partant à 10h30 de Hautot St Sulpice. Et nous sommes rentrés dans le "Parc Fermé" grâce à Sophie, belle-fille du Monsieur A610... Et donc par voie de conséquence grâce à Magnum!!! Merci encore. Et on a dû faire du forcing auprès du Monsieur à l'entrée en veste vert tilleul pour que toutes les clio puissent rentrer et se garer. IL voulait que nous nous garions sur la route du bord de mer plus loin au milieu des autres voitures classiques qui n'avaient rien à voir avec "la fête".MacFly76 a écrit :Arrivée a Dieppe vers 10H45, la l’inpensable se produit : nous garons toutes les clio du Team dans l’enceinte de l’expo Alpine !!! On nous laisse rentrer ! Excellent, on est des VIP. On est pas les plus regardés (on est au fond du parking) mais certains s’arretent quand meme.
C'est vrai que certains s'arrêtent et demandent des renseignements... C'est plutôt agréable!!
C'est également cette même Sophie qui nous a tenu au courant des horaires pour visiter sans contrôle l'usine, par l'intermédiaire de Magnum. Sinon, nous n'y serions pas allés... Nous y étions Blub, Magnum et moi-même à 15h... Tout le temps d'admirer, c'est impressionnant. Nous en profitons car nous n'aurons peut-être pas cela deux fois dans notre vie...MacFly76 a écrit :Après tout s’enchaine très speed car il y’a possiblité de visiter l’usine Alpine mais il faut y etre avant 16H00.
Nous sortons du resto vers 15H10, on speed pour aller aux autos, y’a des bouchons, on fait le forcing, je passe bien, la belgique aussi. On perd Djé en route. On arrive a etre a l’usine Alpine a 15H45 et Djé arrive en meme temps que nous… Il doit connaitre des raccourcis le filou![]()
Merci encore car c'est assez impressionnant de voir une chaîne de montage de voiture, les pièces détachées et autresPas le cas de tout le monde, mais je ne citerai personne...MacFly76 a écrit :On rentre in-extremis dans l’usine et la c’est « que du bonheur ! ». avec toutes les pièces a portée de main, c’est très tentant de voir tout ca. Mais j’ai réussi a me controler, je suis ressorti les poches vides !
Arffffffffffffff pourquoi elle pas dans mon garage!!!MacFly76 a écrit :On a également eu le droit à d’autres véhicules de Renault comme un R5Turbal (147km au compteur !!!), etc….
...
Oui c'était superbe, vitesse, maîtrise, que du bonheur!!!MacFly76 a écrit :Après tout ca on s’est tous retrouvé a la sortie, sur le parking. Certains sont partis. Et les restant, nous sommes allé chez une connaissance de Magnum dans le but d’essayer une Alpine.
Nous rencontrons donc le propriétaire, qui se présente et nous présente son auto. Il s’agit d’une A610 V6 turbo de 1992, 10000km au compeur. Auto préparée a 300 cv (250 d’origine). Elle est tout simplement sublime !![]()
![]()
![]()
Renseignement pris ce matin : cette auto n’existe qu’a 3 exemplaires ...
2 exemplaires ont été vendus, une est restée chez Renault. Le Mr en question est un big boss de chez Alpine, très sympa de nous avoir fait ce fabuleux cadeau. Vraiment gentil, abordable. Merci beaucoup Mr (pas la peine de donner son nom). Merci a toi aussi Magnum !![]()
![]()
Nous avions une carte, on a préféré récupérer l'autoroute plus rapidement, moins de monde, la voiture était chargée jusqu'à la gueule et Blub ne voulait pas rentrer à toutes pompes...La noireaude nous a rattrapé en arrivant quasiment au péage de MAntes dc pas de regret d'avoir quitté le "convoi".MacFly76 a écrit :Ensuite nous nous sommes séparés, on a guidé la WolfMobile![]()
![]()
sur le route de Paris, d’ailleurs merci a Olivier de nous avoir remis sur le bon chemin car je m’était perdu……
C'est clair pour l'aller sur Dieppe le samedi sur la 2x2voies, c'était sympa.MacFly76 a écrit :Voilà. Un week-end exeptionnel, des moments inoubliables, des bourres sensationnelles avec Wolf, Olivier, LagV6, Pitiyo… Se déplacer en convoi comme ca, c’est vraiment sensationnel !
Merci à vous de la proposition et de la concrétisation, de la bouffe (salades, quiches, gateaux de Marie), crêpes, barbecües entretenus...C'était sympa de pouvoir s'y réchauffer. On prendra plus le temps de discuter et de se connaître encore mieux au prochain rasso. Merci particulièrement aux filles non adeptes de ce genre de rasso de s'être jointes à nous.MacFly76 a écrit :Je tiens à remercier tout le monde pour ce fabuleux rasso, cette ambiance terrible, cette gaité et bonne humeur, l’aide de tous.
Merci tout particulièrement aux belges d’avoir fait le déplacement, vous etes vraiment sympa tous les 2. J’espère qu’on vous reverra bientôt parmis nous. Très bon délire ensemble. Merci aussi pour toutes ces bières (je précise que le coffre de la Williams était plein ! Que de la bière !!! Merci beaucoup.)
![]()
Et oui, la preuve !!!MacFly76 a écrit :Y’en a qui ont lu jusqu’au bout ????
![]()
![]()
![]()
[/quote]
-
Mister W.
heu... c quoi l'interet la ???Taccinie a écrit :MacFly76 a écrit :Dimanche :
Debout vers 8H30, pti dej dans la cuisine, c’est mieux quand meme… Départ pour Dieppe vers 10H00 (je crois). Je vous passe le départ anticipé d’une Williams, plus préssée que tout le monde…![]()
Ne demandez pas à un Blub aussi passionné d'attendre deux plombes et de rater le programme prévu. La veille avant d'aller nous coucher à 00h30, nous avions dit debout 8h et départ vers 9h... Changement dans l'heure qui suit mais nous dormions et ne l'avons pas su dc évidemment pas facile de s'accorder. Effectivement, Notre voitures est partie à 10h20 vous êtes partis après nous...C'est dommage, mais rien de grave. En revanche, quelqu'un n'a pas eu le courage de venir me voir pour me dire qu'il n'était pas content. Rien ne sert de critiquer les personnes par derrière, mieux vaut dire en face ce que l'on pense. La personne en question se reconnaîtra. C'est de cette façon là que l'ambiance du forum se pourrit d'autant que cette personne n'y participe pas très souvent![]()
Nous arriverons d’ailleurs avant ellemdr !
![]()
Vous n'avez pas eu de mal à arriver avant nous : au premier rond point de Dieppe, nous avons pu inextremis récupérer le défilé des alpines et berlinettes dans les villages alentours de Dieppe et sur la route de bord de mer... C'était magnifique!!! Tant pis pour vous! ça aurait été plus sympa et encore plus de bons souvenirs si vous aviez pu le faire avec nous. Aucun regret d'être partis avant au contraire. Le regret que nous avons est de ne pas être partis plus tôt.
Arrivée a Dieppe vers 10H45, la l’inpensable se produit : nous garons toutes les clio du Team dans l’enceinte de l’expo Alpine !!! On nous laisse rentrer ! Excellent, on est des VIP. On est pas les plus regardés (on est au fond du parking) mais certains s’arretent quand meme.
En étant bloqué à Tôtes à cause de la brocante du village, nous avons mis plus d'une heure pour arriver à l'entrée de Dieppe. Donc impossible d'être à 10h45 à Dieppe en partant à 10h30 de Hautot St Sulpice. Et nous sommes rentrés dans le "Parc Fermé" grâce à Sophie, belle-fille du Monsieur A610... Et donc par voie de conséquence grâce à Magnum!!! Merci encore. Et on a dû faire du forcing auprès du Monsieur à l'entrée en veste vert tilleul pour que toutes les clio puissent rentrer et se garer. IL voulait que nous nous garions sur la route du bord de mer plus loin au milieu des autres voitures classiques qui n'avaient rien à voir avec "la fête".
C'est vrai que certains s'arrêtent et demandent des renseignements... C'est plutôt agréable!!![]()
Après tout s’enchaine très speed car il y’a possiblité de visiter l’usine Alpine mais il faut y etre avant 16H00.
Nous sortons du resto vers 15H10, on speed pour aller aux autos, y’a des bouchons, on fait le forcing, je passe bien, la belgique aussi. On perd Djé en route. On arrive a etre a l’usine Alpine a 15H45 et Djé arrive en meme temps que nous… Il doit connaitre des raccourcis le filou![]()
C'est également cette même Sophie qui nous a tenu au courant des horaires pour visiter sans contrôle l'usine, par l'intermédiaire de Magnum. Sinon, nous n'y serions pas allés... Nous y étions Blub, Magnum et moi-même à 15h... Tout le temps d'admirer, c'est impressionnant. Nous en profitons car nous n'aurons peut-être pas cela deux fois dans notre vie...
On rentre in-extremis dans l’usine et la c’est « que du bonheur ! ». avec toutes les pièces a portée de main, c’est très tentant de voir tout ca. Mais j’ai réussi a me controler, je suis ressorti les poches vides !
Merci encore car c'est assez impressionnant de voir une chaîne de montage de voiture, les pièces détachées et autresPas le cas de tout le monde, mais je ne citerai personne...![]()
On a également eu le droit à d’autres véhicules de Renault comme un R5Turbal (147km au compteur !!!), etc….
Arffffffffffffff pourquoi elle pas dans mon garage!!!![]()
![]()
![]()
...
Après tout ca on s’est tous retrouvé a la sortie, sur le parking. Certains sont partis. Et les restant, nous sommes allé chez une connaissance de Magnum dans le but d’essayer une Alpine.
Nous rencontrons donc le propriétaire, qui se présente et nous présente son auto. Il s’agit d’une A610 V6 turbo de 1992, 10000km au compeur. Auto préparée a 300 cv (250 d’origine). Elle est tout simplement sublime !![]()
![]()
![]()
Renseignement pris ce matin : cette auto n’existe qu’a 3 exemplaires ...
2 exemplaires ont été vendus, une est restée chez Renault. Le Mr en question est un big boss de chez Alpine, très sympa de nous avoir fait ce fabuleux cadeau. Vraiment gentil, abordable. Merci beaucoup Mr (pas la peine de donner son nom). Merci a toi aussi Magnum !![]()
![]()
Oui c'était superbe, vitesse, maîtrise, que du bonheur!!!![]()
![]()
Ensuite nous nous sommes séparés, on a guidé la WolfMobile![]()
![]()
sur le route de Paris, d’ailleurs merci a Olivier de nous avoir remis sur le bon chemin car je m’était perdu……
Nous avions une carte, on a préféré récupérer l'autoroute plus rapidement, moins de monde, la voiture était chargée jusqu'à la gueule et Blub ne voulait pas rentrer à toutes pompes...La noireaude nous a rattrapé en arrivant quasiment au péage de MAntes dc pas de regret d'avoir quitté le "convoi".
Voilà. Un week-end exeptionnel, des moments inoubliables, des bourres sensationnelles avec Wolf, Olivier, LagV6, Pitiyo… Se déplacer en convoi comme ca, c’est vraiment sensationnel !
C'est clair pour l'aller sur Dieppe le samedi sur la 2x2voies, c'était sympa.
Je tiens à remercier tout le monde pour ce fabuleux rasso, cette ambiance terrible, cette gaité et bonne humeur, l’aide de tous.
Merci tout particulièrement aux belges d’avoir fait le déplacement, vous etes vraiment sympa tous les 2. J’espère qu’on vous reverra bientôt parmis nous. Très bon délire ensemble. Merci aussi pour toutes ces bières (je précise que le coffre de la Williams était plein ! Que de la bière !!! Merci beaucoup.)
![]()
Merci à vous de la proposition et de la concrétisation, de la bouffe (salades, quiches, gateaux de Marie), crêpes, barbecües entretenus...C'était sympa de pouvoir s'y réchauffer. On prendra plus le temps de discuter et de se connaître encore mieux au prochain rasso. Merci particulièrement aux filles non adeptes de ce genre de rasso de s'être jointes à nous.![]()
Y’en a qui ont lu jusqu’au bout ????
![]()
![]()
![]()
Et oui, la preuve !!!![]()
![]()
![]()
-
Taccinie
de dire ce que j'ai sur le coeur depuis dimanche soir en rentrant et en lisant surtout coment macfly a ressenti ce we. à mon tour de dire ce que j'ai ressenti. Je pense avoir le droit de m'exprimer sur ce dit "forum"...Désolée si ça ne plaît pas mais il n'y a rien de méchant dedans. 
voili voilou.
Merci de respecter ce que j'ai mis.

voili voilou.
Merci de respecter ce que j'ai mis.
-
Mister W.
-
devil
Taccinie a écrit :Ne demandez pas à un Blub aussi passionné d'attendre deux plombes et de rater le programme prévu.
C'est sur que les autres ne sont pas passionnés
-
devil
Taccinie a écrit :En revanche, quelqu'un n'a pas eu le courage de venir me voir pour me dire qu'il n'était pas content. Rien ne sert de critiquer les personnes par derrière, mieux vaut dire en face ce que l'on pense. La personne en question se reconnaîtra. C'est de cette façon là que l'ambiance du forum se pourrit d'autant que cette personne n'y participe pas très souvent
Alors là, ca me fait rire, car justement il ne s'est pas géné pour dire qu'il n'était pas content, Doud l'a dit à Blub car, malheureusement pour lui, c'est lui qui était là à ce moment
-
Pitiyo
olala c'est fini vo chamaillerie ?
je vois pas ou est le pb que blub et tic&tac soit parti au rasso avant et aient vecus leur vie ?
j veut dire, regardez pour moi, boubi m a fait une demi scene pour que j aille me coucher le samedi soir, spa pour autant que j en veux aux autre d'etre rester à veiller et à boire sans moi (saluaps, m en ont meme pas garder un tit peu
).
Donc je voit pas pkoi vous vous enguelez, chacun vie sa vie non, et c'est mon choix ! (tum tum tudum tum tum ...
)
je vois pas ou est le pb que blub et tic&tac soit parti au rasso avant et aient vecus leur vie ?
j veut dire, regardez pour moi, boubi m a fait une demi scene pour que j aille me coucher le samedi soir, spa pour autant que j en veux aux autre d'etre rester à veiller et à boire sans moi (saluaps, m en ont meme pas garder un tit peu
Donc je voit pas pkoi vous vous enguelez, chacun vie sa vie non, et c'est mon choix ! (tum tum tudum tum tum ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
devil