tu es d'ou exactement ??ça se passerait en bordure de forêt du côté de chez moi,
moi je suis bien motive faut voir si j'ai pas 1000km a faire...
Mister W. a écrit :Ils sont toujours en forme....oliv a écrit :pis faut que je sois là, parce que Oliv & TOM.
bon d'accord,
TOM, OLIVIER... Ils sont venu pour gagner... ho ohhh hoo ohhh !
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S : Quand arriverons nous a ne pas faire partir un post en sucette ???