MAXI BARBEC!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
romu16s

Message par romu16s » 08 sept. 2003, 18:23

ça se passerait en bordure de forêt du côté de chez moi,
tu es d'ou exactement ??
moi je suis bien motive faut voir si j'ai pas 1000km a faire...



TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 08 sept. 2003, 18:51

Mister W. a écrit :
oliv a écrit :pis faut que je sois là, parce que Oliv & TOM.

bon d'accord,
:out:
Ils sont toujours en forme....
TOM, OLIVIER... Ils sont venu pour gagner... ho ohhh hoo ohhh !
:lol: :lol: :lol: :out:

P.S : Quand arriverons nous a ne pas faire partir un post en sucette ??? :lol:
:lol: :lol:

Pour le lieu c'est Montagny-Sainte Félicité dans l'Oise.
Pour la date, je vois bien le:

vendredi ou samedi des semaines qui viennent sauf le 13 ou j'aie une course de KART à Moissy Cramayel (retour vers 22 h) et le 20 TAF jusqu'environ 23h.
Par contre, je peux payer un coups pour mon ANNI le 19 SEPT ainsi que celui d'un autre cliotiste du forum si il est parmis nous.

Qu'en pensez vous?
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

oliv

Message par oliv » 12 sept. 2003, 10:10

:up2:

ben alors, y'a plus de parigots dans ce pays ?

oliv

Message par oliv » 12 sept. 2003, 10:10

ou autres, bien sure :wink:

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 12 sept. 2003, 11:53

Ouhais pas de nouvelles!! :cry: :cry:
Mes potes sont READY, je pense que vendredi prochain, on rique de s'en faire un quoi qu'il arrive sauf le temps biensur...

@+ TOM
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Mister W.

Message par Mister W. » 12 sept. 2003, 15:20

si le temps est de mise, je suis partant... a moins d'avoir un cours important le samedi !

oliv

Message par oliv » 12 sept. 2003, 15:21

Mister W. a écrit :si le temps est de mise, je suis partant... a moins d'avoir un cours important le samedi !
nan nan, t'as pas de cours importants ce jour là :D

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 12 sept. 2003, 16:07

NO PROBLEm!!
Tu seras bien acceuillit!!
En plus il y a plein de vaches dans le coin!! Mais elles sont déjà rodées avec mes passages... :lol: :lol:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

blub
Messages : 602
Enregistré le : 27 nov. 2002, 11:24
Localisation : Versailles

Message par blub » 12 sept. 2003, 16:10

a voir aussi en fonction du temps qu'il va faire...
sinon, je pense que ca pourra être sympa...
8)

oliv

Message par oliv » 12 sept. 2003, 16:39

yes blub :yes:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »