Rasso 6 septembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
liloo

Message par liloo » 07 sept. 2003, 23:21

Merci à McFly pour son accueil, et à tout le monde pour ce super week end. Je n'oublierai pas mon premier rasso.
Sébien a écrit :
Je peux envoyé une copie de mes vidéos, sa ne me dérange pas.
Moi je veux bien ça serai gentil
Sébien a écrit : En espérant que tout le monde soit bien rentré.
Pour nous (Mister W, Magnum et LILOO) y'a pas de problème, sauf un accident juste avant Paris mais sinon "tranquille" dans la noiraude

PS : McFly, passe le bonjour aux poules et aux canards et n'oubli pas de leur donner à manger :wink:

magnum

Message par magnum » 07 sept. 2003, 23:29

coucou les ptits cliotistes !! Bien rentré apres ce fabuleux w-end, et on a terminé ca par un tour dans une magnifique Alpine A610, trop de la balle !! Bien rentré, merci MisterW. pour ton coup de volant, ca décoiffe !!
Je développe vite mes photos et je met l'adresse de ma page web !!
Bonne semaine et bon courage à ceux qui bossent !!!! :D :D

devil

Message par devil » 07 sept. 2003, 23:49

Ouaiss trop tout bien, mais là dodo

:zzz:

:coucou:

Mister W.

Message par Mister W. » 08 sept. 2003, 00:06

A mon tour d'être à la maison ! J'espere que tout le monde est bien rentré, en tout cas pour nous, nickel !

Un week end de fou !!! Je crois que c'est vraiment le plus beau rasso auquel j'ai participé, que ce soit au niveau des voitures a dieppe, qu'au niveau de l'ambiance entre cliotiste ! :D

Bon, comme personne n'a fait de liste, je vais me lancer dedans... j'espere n'oublier personne... :oops:
- MacFly et Devil ! (merci pour l'acceuil et l'organisation, vous êtes :yes: )
- Kiki76 et Sandrine
- Olivier et Marie Amélie (c'est ca, je ne me suis pas planté ? :roll: )
- Doud
- LagV6, Madame LagV6 (et son ventre rond) et le petit bout de choux ! :cup:
- La belgique en force avec GTTURBO5BE et Tintin (vraiment content que vous soyez venu :bisou: :D ) Au passage, la bise à la mère Jeaninne ! :aime:
- Sterile1664 (il nous a prouvé son pseudo :biere: ) et Ch'tet80 (li aussi tet bien ch'fui :wink: ) avec son véhicule de fonction 100% d'origine ! :lol: :lol: :lol:
- Pitiyo et Boubi !
- Blub et Taccinie
- Liloo
- Magnum
- Sébien
- RisBo et Fred73
- Romz (roms) et sa dame (désolé, g oublié son prenom... :oops: )
- Tom et sa dame, la championne du barbec... Heu, en fait, ma coéquipiaire avec Tintin ! :wink:
- Christophe (si je me trompe pas), un pote a TOM en megane 1.6 (ca marchote bien cette caisse !!!)
- Enfin, moi et la Noiraude !!! :evil:

Merci a macfly et devil pour TOUT !!! Nous avons passé un week end d'enfer !!! Revenu avec pleins de souvenirs, de bourre sur les voies rapides, de 3 roues dans les ronds points, etc... !!!
Bref, en 4 mots : LE PLUS BEAU RASSO !!! :yes:

Un petit résumé des 2-3 jours :
- Arrivé le vendredi soir chez MacFly.... Direction Carrefour pour le ravitaillement... ! On mettra le ticket sur le forum ! lol
- Montage des tAntes (Aie mon doigt !!!)
- Apéro a ralonge... Barbec... :biere: ... Papotage de tout... on a refait le monde ! :lol:... et Dodo à 4h00 du mat pour les courageux (sterile, ch'tet, pitiyo et moi)
- Reveil à 8h00 par ces ENC*** de moutons !!! :lol: :lol: Aie... nuit tres courte... Mal a la tête (on se demande pourquoi)...
- Ensuite direction dieppe... pied dedans !!! :evil: :evil: :evil:
- et enfin... ba qqun va continuer le résumé... j'ai faim et j'ai envis de faire dodo !!! :D :zzz:

A noté :
- J'ai failli me faire attaquer par une poule... P'tain, c'est vraiment con ces betes la !!!
- La noiraude a fait peur a l'un de ses cousines... en train de brouter sur le bord du champs !!! :lol: :lol:
- et la noiraude a fait l'exterieur dans un rond point a la willy "belge une fois" :D , sur 3 pates et en travers ! :evil: :P :lol: QUE DU BONHEUR !!! 8)
- Et merde !!! Je viens de voir que g cours a 9h00 tout à l'heure... Bouuuhhhhh :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par Mister W. le 08 sept. 2003, 09:21, modifié 1 fois.

GTTURBO5BE

Message par GTTURBO5BE » 08 sept. 2003, 01:19

GENIAL, GENIAL, pas d'autre mot :D :D :D :D :D
Grand merci à Marie et McFly pour le chaleureux acceuil et toutes les autres bonnes choses. Je garderai très très longtemps de merveilleux souvenirs ainsi que de belles images de ce W.E.
Merci également aux autres participants Willistes et Sexteen' S ( pourquoi tjrs ce SEX, peut-être la faute à la Noireaude :?: :?: :?: ) très très cool
l'ambiance, merci les amis 8) 8) 8)
Nous sommes arrivés à Bruxelles vers 22h15 et j'ai tiré 2 X à 6900 RPM
sans rupter, l'aiguille compteur Km entre 235 et 240 :evil: :evil: :evil: :evil: et ce sans aspiration :P :P :P :P .
Les mystères des Willies, n'est-ce pas Mr. W. :cry: :cry: :D :D
Attention les 16 S vous verrez souvent le Devil de ma Willie :P :P :P
A demain, je suis crevé et la Mère Jeaninne m'a manquée 2 nuits :D :D :D
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]

Lag V6

Message par Lag V6 » 08 sept. 2003, 09:06

Trop cool...
Dur le bureau ce matin... Heureusement il reste les 356 207 850 photos à regarder après les avoir téléchargées...
La vidéo à suivre... Collector! On y était!
J'ai roulé avec des caisses superbes sur le retour... Même pas vite!
Des bises à toutes et à tous!
De retour....
en Williams n°0128

Pitiyo

Message par Pitiyo » 08 sept. 2003, 09:26

ouéééé

pour repondre à gépapuyalé, oué on a vu d autre williams (2 je crois) et 2/3 autres 16s, dont une vraiment superbe d'un monsieur tres sympa du 91.

Sinon pour les willy, y en a une immat dans le 77, on l avait deja croisé au moin 4 fois sur la route le vendredi en lui faisant des signes et tout, mais pas de reponse :cry:

A part ça le retour fut tres calme, a part une tite pointe "pour voir" :evil: , aux alentours de 225 compteur :P. y en avait encore sous la pédale mais boubi criait donc j ai lever le pieds :roll:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

TOM

Message par TOM » 08 sept. 2003, 11:09

DU TOP WEEK-END!!!Dommage qu'il a fallu rentreé TÔT le dimanche et donc louper le repas de midi avec TOUS: I'M SORRY!!
On est bien rentré! Sauf un CHTIT énervement lors d'un doublement EXPRESS où une conne m'a déboitée sous le nez à un ptit 180!! Mais bon 16s POWAHH, on renquille et effacée la MADAME!!

MERCI encore à TOUS!!
Et comme je disais à MISTER W, j'organiserais bien un BIG BARBEC dans ma campagne en bordure de forêt.
@ méditer!!? Si y'a des motivés, il faudrait voir ça rapidement pendant qu'il fait pas trop mauvais...

MERCI ENCORE à MACFLY ET SA MISS qui pilote une 16S! :wink:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Pitiyo

Message par Pitiyo » 08 sept. 2003, 11:12

oué tjs partant moi ;)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

TOM

Message par TOM » 08 sept. 2003, 11:23

C'est un coin où personne ne viendra nous emm.....!
En plus, le bois est à volonté... :wink: :lol:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »