A mon tour d'être à la maison ! J'espere que tout le monde est bien rentré, en tout cas pour nous, nickel !
Un week end de fou !!! Je crois que c'est vraiment le plus beau rasso auquel j'ai participé, que ce soit au niveau des voitures a dieppe, qu'au niveau de l'ambiance entre cliotiste !
Bon, comme personne n'a fait de liste, je vais me lancer dedans... j'espere n'oublier personne...
- MacFly et Devil ! (merci pour l'acceuil et l'organisation, vous êtes

)
- Kiki76 et Sandrine
- Olivier et Marie Amélie (c'est ca, je ne me suis pas planté ?

)
- Doud
- LagV6, Madame LagV6 (et son ventre rond) et le petit bout de choux !
- La belgique en force avec GTTURBO5BE et Tintin (vraiment content que vous soyez venu

) Au passage, la bise à la mère Jeaninne !

- Sterile1664 (il nous a prouvé son pseudo

) et Ch'tet80 (li aussi tet bien ch'fui

) avec son véhicule de fonction 100% d'origine !
- Pitiyo et Boubi !
- Blub et Taccinie
- Liloo
- Magnum
- Sébien
- RisBo et Fred73
- Romz (roms) et sa dame (désolé, g oublié son prenom...

)
- Tom et sa dame, la championne du barbec... Heu, en fait, ma coéquipiaire avec Tintin !
- Christophe (si je me trompe pas), un pote a TOM en megane 1.6 (ca marchote bien cette caisse !!!)
- Enfin, moi et la Noiraude !!!
Merci a macfly et devil pour TOUT !!! Nous avons passé un week end d'enfer !!! Revenu avec pleins de souvenirs, de bourre sur les voies rapides, de 3 roues dans les ronds points, etc... !!!
Bref, en 4 mots : LE PLUS BEAU RASSO !!!
Un petit résumé des 2-3 jours :
- Arrivé le vendredi soir chez MacFly.... Direction Carrefour pour le ravitaillement... ! On mettra le ticket sur le forum ! lol
- Montage des t
Antes (Aie mon doigt !!!)
- Apéro a ralonge... Barbec...

... Papotage de tout... on a refait le monde !

... et Dodo à 4h00 du mat pour les courageux (sterile, ch'tet, pitiyo et moi)
- Reveil à 8h00 par ces ENC*** de moutons !!!

Aie... nuit tres courte... Mal a la tête (on se demande pourquoi)...
- Ensuite direction dieppe... pied dedans !!!
- et enfin... ba qqun va continuer le résumé... j'ai faim et j'ai envis de faire dodo !!!
A noté :
- J'ai failli me faire attaquer par une poule... P'tain, c'est vraiment con ces betes la !!!
- La noiraude a fait peur a l'un de ses cousines... en train de brouter sur le bord du champs !!!
- et la noiraude a fait l'exterieur dans un rond point a la willy "belge une fois"

, sur 3 pates et en travers !

QUE DU BONHEUR !!!

- Et merde !!! Je viens de voir que g cours a 9h00 tout à l'heure... Bouuuhhhhh