Alex.
RASSO PARIGO SAMEDI ???? PAS SAMEDI ?? VENDREDI SOIR ALORS ?
-
Benjamin
Je serais à Charade... et à LedénonBenjamin a écrit :Ben Grenoble ca fait quand meme un bon détour sur un paris-sologne-toulon.![]()
Mais promis, je vais essayer de faire un effort pour charade, au pire, il y aura bien une petite place dans la willy de petibyl:
Sinon tu viens à Ledenon le 14![]()
A+
Donc, on se fera la bise là-bas...
Mais je le dis à tous les lecteurs de ce post... si vous passez à côté de Grenoble, n'hésitez pas ! Y'a trois sympas Grenoblois qui vous y attendent
Alex.
-
Benjamin
-
Mister W.
Me voila de retour...benjamin a écrit :Ben ca fait quelques jours que Mister W. n'a pas posté, il est pas en vacances dans le nord ???
Bon, pour jeudi soir, pas de pb !
Bien sur, y a pas de pb, je te prend ma poule !!!fred73 a écrit :pas de pb pour jeudi soir (ou avant) si la noiraude kit car veux bien fait un pit stop pour me prendre![]()
aller a pluche
fred
Bon, sinon, on fait quoi jeudi soir ? Sortie sur PARIS ? Sur Versailles ? Sur la mer ? Resto ? MAcDo degeu ? juste boire un coup ? Allez au putes ?
-
Pitiyo
nan moi sa va aller ... plutot un tit bar sympatique. J en connais trois bien ds Saintmaur (94) quartier mega trankil a coté d un post de police (ou je passe tjs devant au rupteur). Mais bon alcool = pas bien pour conduire ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
dites moi juste par pm ce que vous faites et à quelle heure et ou, pis je verrais si je peu passer ...