RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
RisbO

Message par RisbO » 22 juil. 2003, 17:45

Tacchinie prépare la bouffe je crois :P

....

:out:

Image

Mister W.

Message par Mister W. » 22 juil. 2003, 18:09

RiSbO a écrit :Tacchinie prépare la bouffe je crois :P

....

:out:
Faut bien qu'elle fasse qque choses les femmes...
Le volant, c pas leur truc, alors il reste pas grand chose.. :P (ou la la, je vais me faire taper... vite... vite... je cours !!!) :lol:

Donc, pour résumer ce qu'il va se passer... Je vais pas manger au McDo, je vais BOUFFER de la willi ! Voila ! :D

Sinon, pour etre sérieux, j'en sais rien de ce qu'on va faire... C'est kif je crois qui avait lancé l'idée d'un rasso et ensuite oliv pour un rasso aniversairo poil au dos...

Je serais tenté de dire comme d'habitude... On se voit en fin de matinée dans un endroit secret, ensuite on va au MacDo matter les strip teaseuses et ensuite, brooooaaaapppp, on essaye de casser de la willi.
Cette fois ci les armes seront egales, j'ai une pompe a essence qui marche dans les ronds points ! :lol:
Par contre, si on peut remplacer le McDo par un petit resto pas cher et sympa, ca me tente bien ! Ou alors, on fait peter le barbec sur le bord de la route.. ! :fumeur:

En tout cas, faut qu'on se donne rdv vers 10h00.. 11h00 maximum, car apres, ca passe trop vite... :cry:

Pour résumer :
- Je vais me faire la willi de blub... elle est vieille et elle avance pas... :P
- ensuite, va y avoir risbo... bon, lui, je vais pas arriver a me le faire au freinage, car il a plus de frein.. donc, je vais le retrouver sur le rond point, c'est tout gagné ! :dtc:
- Enfin, le plus dur et le plus bruyant, Benjamin ! Ce gars est ouf, il ne connait pas la pedale du milieu, donc ca va etre chaud de me le faire... mais je vais y arriver, j'ai confiance en la Noiraude.... :evil:

Mister W.

Message par Mister W. » 22 juil. 2003, 18:10

Au fait, est ce que notre futur maman sera la ??? :)

Car ce serait sympa qu'on se fasse un picnic comme on en avait deja parlé blub et taccinie... non ?

RisbO

Message par RisbO » 22 juil. 2003, 18:32

Au fait, est ce que notre futur maman sera la ???
sa depend de ce qui est prévu au programme

si sa n'est pas trop fatiguant oui mais pas de test sinon accouchement pour le 2 aout et sa n'est pas mon moi préféré, loin de là ...
Image

devil

Message par devil » 22 juil. 2003, 18:45

c'est cool moi je travaille pas, donc Macfly et moi meme on pourrait se joindre à vous. :)

Un petit picnic ce serait sympa, ca couterait pas grand chose, et si par hazard on pouvait faire ca à l'ouest de paris ce serait pas mal pour nous.

Mister W.

Message par Mister W. » 22 juil. 2003, 18:46

Et ba on peut modifier le programme si elle veut venir ! :wink:
Pour les tests, on pourra la mettre dans la clio de blub, elle avance po... :P :lol: (je vais me faire taper...)

Au fait, si vous etes interessé, je peux ramener powerdyn... j'ai un montage qui marche nickel... !

RisbO

Message par RisbO » 22 juil. 2003, 18:52

Au fait, si vous etes interessé, je peux ramener powerdyn... j'ai un montage qui marche nickel... !
fais peter
sa peut etre marrant a voir

Pour les tests, on pourra la mettre dans la clio de blub, elle avance po...
(je vais me faire taper...)
il y a des chances :boxe: :lol:

si j'ai le temps je serais peut etre présent avec 2 jantes comme neuves, je viens d'attaquer la 2ème là
Image

kif

Message par kif » 22 juil. 2003, 19:02

bon pas de panique soit on se trouve un mc do (280 pour tout les pilote de willi :P , salade pour les autres, meme pour moi je viendrais en saxo 1,1 :evil: )
bref donc je pense que le lieux habituel ( le préféré de benjamin convient parfaitement.Pour ceux qui ne connaissent pas envoyé moi un u2u)
on à cas dire rdv à 13h et ensuite tous chez ronald

MacFly76

Message par MacFly76 » 22 juil. 2003, 19:08

kif a écrit :bon pas de panique soit on se trouve un mc do (280 pour tout les pilote de willi :P , salade pour les autres, meme pour moi je viendrais en saxo 1,1 :evil: )
bref donc je pense que le lieux habituel ( le préféré de benjamin convient parfaitement.Pour ceux qui ne connaissent pas envoyé moi un u2u)
on à cas dire rdv à 13h et ensuite tous chez ronald
désolé mais ca ne me convient pas du tout :|

pour le rdv il vaut mieux que ce soit a 10H00 (maxi 11H00)

et la macdo, :splash: , l'idée du piknik me parait beaucoup plus sympa et bon enfant...

Donnez votre avis les zot' :D

Mister W.

Message par Mister W. » 22 juil. 2003, 19:15

Clair, je suis plus pour qu'on se voit a 10h00... et deja, c'est tard...
Ensuite, je pense qu'un picnic serait vraiment sympa...

A la limite, on n'est pas obligé de le faire sur paris... on peut se trouver d'autres endroits sympa...

Pour le lieu, je vais m'en occuper et tout centraliser.
Envoyez moi tous votre mail en PM, je mailerais tout le monde d'un coup, c'est plus simple.

Kif, pk tu viens pas avec ta grise ? J'aimerais bien la revoir... j'ai entendu des trucs, j'aimerais bien confirmer tout ca... :wink:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »