....
RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT
-
Mister W.
Faut bien qu'elle fasse qque choses les femmes...RiSbO a écrit :Tacchinie prépare la bouffe je crois![]()
....
Le volant, c pas leur truc, alors il reste pas grand chose..
Donc, pour résumer ce qu'il va se passer... Je vais pas manger au McDo, je vais BOUFFER de la willi ! Voila !
Sinon, pour etre sérieux, j'en sais rien de ce qu'on va faire... C'est kif je crois qui avait lancé l'idée d'un rasso et ensuite oliv pour un rasso aniversairo poil au dos...
Je serais tenté de dire comme d'habitude... On se voit en fin de matinée dans un endroit secret, ensuite on va au MacDo matter les strip teaseuses et ensuite, brooooaaaapppp, on essaye de casser de la willi.
Cette fois ci les armes seront egales, j'ai une pompe a essence qui marche dans les ronds points !
Par contre, si on peut remplacer le McDo par un petit resto pas cher et sympa, ca me tente bien ! Ou alors, on fait peter le barbec sur le bord de la route.. !
En tout cas, faut qu'on se donne rdv vers 10h00.. 11h00 maximum, car apres, ca passe trop vite...
Pour résumer :
- Je vais me faire la willi de blub... elle est vieille et elle avance pas...
- ensuite, va y avoir risbo... bon, lui, je vais pas arriver a me le faire au freinage, car il a plus de frein.. donc, je vais le retrouver sur le rond point, c'est tout gagné !
- Enfin, le plus dur et le plus bruyant, Benjamin ! Ce gars est ouf, il ne connait pas la pedale du milieu, donc ca va etre chaud de me le faire... mais je vais y arriver, j'ai confiance en la Noiraude....
-
Mister W.
-
devil
-
Mister W.
fais peterAu fait, si vous etes interessé, je peux ramener powerdyn... j'ai un montage qui marche nickel... !
sa peut etre marrant a voir
Pour les tests, on pourra la mettre dans la clio de blub, elle avance po...
il y a des chances(je vais me faire taper...)
si j'ai le temps je serais peut etre présent avec 2 jantes comme neuves, je viens d'attaquer la 2ème là

-
kif
bon pas de panique soit on se trouve un mc do (280 pour tout les pilote de willi
, salade pour les autres, meme pour moi je viendrais en saxo 1,1
)
bref donc je pense que le lieux habituel ( le préféré de benjamin convient parfaitement.Pour ceux qui ne connaissent pas envoyé moi un u2u)
on à cas dire rdv à 13h et ensuite tous chez ronald
bref donc je pense que le lieux habituel ( le préféré de benjamin convient parfaitement.Pour ceux qui ne connaissent pas envoyé moi un u2u)
désolé mais ca ne me convient pas du toutkif a écrit :bon pas de panique soit on se trouve un mc do (280 pour tout les pilote de willi, salade pour les autres, meme pour moi je viendrais en saxo 1,1
)
pour le rdv il vaut mieux que ce soit a 10H00 (maxi 11H00)
et la macdo,
Donnez votre avis les zot'
-
Mister W.
Clair, je suis plus pour qu'on se voit a 10h00... et deja, c'est tard...
Ensuite, je pense qu'un picnic serait vraiment sympa...
A la limite, on n'est pas obligé de le faire sur paris... on peut se trouver d'autres endroits sympa...
Pour le lieu, je vais m'en occuper et tout centraliser.
Envoyez moi tous votre mail en PM, je mailerais tout le monde d'un coup, c'est plus simple.
Kif, pk tu viens pas avec ta grise ? J'aimerais bien la revoir... j'ai entendu des trucs, j'aimerais bien confirmer tout ca...
Ensuite, je pense qu'un picnic serait vraiment sympa...
A la limite, on n'est pas obligé de le faire sur paris... on peut se trouver d'autres endroits sympa...
Pour le lieu, je vais m'en occuper et tout centraliser.
Envoyez moi tous votre mail en PM, je mailerais tout le monde d'un coup, c'est plus simple.
Kif, pk tu viens pas avec ta grise ? J'aimerais bien la revoir... j'ai entendu des trucs, j'aimerais bien confirmer tout ca...