pour ceux qui vont a magnycourt

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Angel

Message par Angel » 20 juil. 2003, 18:40

po mal l'interieur léopard :shock: :shock: :shock:

sinon j'ai vu une ptite 16 avec des jantes O.Z. et une plaque numéroté à l'interieur .... mais j'ai pas vu le gars ki allé dedans !!! juste un beau par soleil reflechissant !!!

sinon , moi ki né pas fan de tuning j'ai passé un super week end avec de belles voitures et des super steap-tease :D

Franckymania

Message par Franckymania » 21 juil. 2003, 08:42

Angel a écrit :sinon j'ai vu une ptite 16 avec des jantes O.Z. et une plaque numéroté à l'interieur .... mais j'ai pas vu le gars ki allé dedans !!! juste un beau par soleil reflechissant !!!
C'etait ma mienne :D

MacFly76

Message par MacFly76 » 21 juil. 2003, 09:37

Alors Franky? té gay ou koi?!? 200 fotos de caisses et pas une seule pétasse :shock: j'hallucine!!!!

Jme suis tapé les 200 pour voir juste le musée des horreurs!!!

Bon g fé mon petit classement, donc je commence par la médaille de BRONZE, décernée à:

Image

Il mérite bien ca avec sa biniouse à l'arriere :lol:

Puis la médaille d'argent ira à:

Image

Pour cette belle super 5 "belle-île", model très rare de renault 5. On en voit très très peu. Surtout des belles comme ca :P :shock: :lol:

Et pour finir je décerne la médaille d'OR à notre ami:

Image

Pour les 2 sorties d'échappement (DANS LE COFFRE!!!!!!!!!!!!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c le comble :wink:

Bref, j'aime pas le tuning et ca va pas changer de sitot, mais ca a au moins le mérite de me faire pisser de rire.................

PS: Par contre je reconnais que c un sacré boulot qui est fait sur c caisse, et que la plupart c meme de l'art, avec une finition top!
Travail soinié et fait avec amour j'en suis sur.
Mais je trouve ca très moche...

Merci a vous!

TOM

Message par TOM » 21 juil. 2003, 09:45

Bah dis moi Franky, ta clio est d'origine?(admission et collecteur)???
Car jk'ai bien vue une clio avec des jantes type OZ superturismo et j'ai il me semble revue cette voiture près de l'entrée pour les RUNS, le gars avait le capot ouvert et mettait des coups de gaz.

M'enfin je suis SUR que tu m'a vu, ma titine était la seul avec les jantes de 16s toutes belles poliesavec un siège! :lol:
D'ailleurs aux runs... CONTENT le TOM!
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Christophe

Message par Christophe » 21 juil. 2003, 13:41

Hello !

J'ai passé les 2 jours à Magny-cours et j'ai trouvé ça plutôt à chier !
Que de voitures détruites...

Musique de merde à fond pendant 2 jours...
Beaucoup de crétins qui font hurler les moteurs (rupteurs et compagnie)... Un conseil n'achetez jamais de voitures à un "tuneur".

Un week-end à oublier !

Christophe

Franckymania

Message par Franckymania » 21 juil. 2003, 14:02

MacFly76 a écrit :Alors Franky? té gay ou koi?!? 200 fotos de caisses et pas une seule pétasse :shock: j'hallucine!!!!

Jme suis tapé les 200 pour voir juste le musée des horreurs!!!
:lol: :lol: Ai je dit qu'il y avait autre chose que des voitures en photos :lol:
Je ne partage pas MOI, ce que j'ai vu de magnifique, je me le garde pour moi :P

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »