Paris - Deauville

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Taccinie

Message par Taccinie » 08 juil. 2003, 11:17

j'en parle à blub auj......; :?
on a prévu un pique-nique avec l'assoc des anciennes beynoises : les vieilleries de beynes quoi... avec deux potes.
à voir, pourquoi pas un paris-deauville effectivement j'ai envie de prtir à la mer depuis un moment. le festivaln'a pas l'air mal non plus, reste à savoir où on dort dans ce cas...

Benjamin

Message par Benjamin » 08 juil. 2003, 11:28

Pour le festival, c'est à l'ancienne, camping au milieu des champs. :D

Taccinie

Message par Taccinie » 08 juil. 2003, 11:55

blub est accros aux vieilles voitures, difficile de négocier :lol: :lol: :lol: pour dimanche matin par contre pour le déjeuner c'est peut-être possible.

Risbo, pourrais-tu nous donner plus de détails sur le déroulement de votre journée ou était-ce juste une idée lkancée au hasard?
Désolée Benjamin, peut-être pour l'année prochaine...
Blub vous appellera ce soir. 8)

merci d'avance. :wink:

RisbO

Message par RisbO » 08 juil. 2003, 11:58

c'etais un idée lancé au hazard, juste pour savoir combien on serait suceptible d'etre
Image

Taccinie

Message par Taccinie » 08 juil. 2003, 12:11

:yes: bonne idée mais je ne suis pas toute seule :oops: et si je lui prends la willie :drive: ça m'étonnerait qu'il soit :non: .... ravi ... :lol: :lol: :lol:
on vous tient au courant

Ice M

Message par Ice M » 10 juil. 2003, 20:39

Benjamin a écrit :Je pars me perdre au fin fond du berry ce week end :)
Tu pars quand exactement ? Je descends aussi dans le Berry ce week-end et ce serait marrant qu'on se croise sur l'autoroute encore une fois. Cette fois-ci j'aurai la berline bavaroise donc je pourrais avoir une chance de te suivre :wink:

Ice M

Message par Ice M » 10 juil. 2003, 20:41

Mister W. a écrit :Fiat chi**, il y a pleins de trucs d'organisés ce mois ci et je peux pas y participer... j'en ai marre d'etre etudiant !!! :oops: :cry:
Profites-en bien car après tu diras "j'en ai marre de bosser, c'était bien la vie d'étudiant..." :lol:

Ice M

Message par Ice M » 10 juil. 2003, 20:47

Taccinie a écrit :(...) reste à savoir où on dort dans ce cas...
Ben je connais un petit hotel sympa à Deauville "Le Normandy" : c'est à partir de 240 euros la nuit...

Taccinie

Message par Taccinie » 10 juil. 2003, 21:40

que 240€ la nuit??? 8) pfffffffffffff.................
:lol: :lol: :lol: :lol:

Benjamin

Message par Benjamin » 10 juil. 2003, 23:33

Ice M a écrit :Profites-en bien car après tu diras "j'en ai marre de bosser, c'était bien la vie d'étudiant..." :lol:
Alors si il y a bien une chose que je n'ai pas envie de redevenir , c'est bien étudiant, vive le travail et les euros :P :P

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »