RASSO ALPINE DIEPPE 6 & 7 SEPTEMBRE

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Mister W.

Message par Mister W. » 08 juil. 2003, 09:34

RiSbO a écrit :
Mister W[size=59]illiams[/size] a écrit :
Tu m'enleves cette insulte grossiere tout de suite ! Ca a beau etre petit, lorsque mon oeil est passé dessus, cal'a déchiré !!! :lol:
s'il y a de la place pour moi et ma miss (je precise la noiraude lol), je viens !
merde on y a cru la :lol:
Rha... j'aimerais bien y croire aussi... :cry:
Bon je pense pouvoir acceuillir un dizaine de clio au maximum, donc il y'a encore de la place
Ouais, ba maintenant, il reste une 9aine de place... Enfin, une 8aine, car la noiraude prend 2 places pour pas se prendre de coup de portiere et des fois que ce soit une willi a coté, faut que ca ventile... Ca sent pas bon ces betes la ! :lol:

Taccinie

Message par Taccinie » 08 juil. 2003, 11:13

:x :x :x :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

:lol: :lol: :lol:

TOM

Message par TOM » 08 juil. 2003, 13:09

PRESENT, naturellement!!!!
Je serais à Saint Valery en Caux!

TCHUSS TOM!
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

olivier

Message par olivier » 08 juil. 2003, 13:12

ouuu! ca va etre chaud ce WE là! :D
de la noiraude, de la bleu, d'autres amateurs?....

et Wolf! je vais pouvoir t'accompagner car moi aussi ma titine va etre noir! :wink:

Taccinie

Message par Taccinie » 08 juil. 2003, 22:22

attention aux yeux, on va avoir "men in black 2"... 8) 8)

:lol: :lol: :lol:
:P :P :P :P

Mister W.

Message par Mister W. » 09 juil. 2003, 09:28

olivier a écrit : et Wolf! je vais pouvoir t'accompagner car moi aussi ma titine va etre noir! :wink:
Bon... C'est vraiment la seule chance pour que je continu a te parler ! :lol: :lol:
Par contre, si elle est bleue williams, n'y pense meme pas... je ferais le gars qui te connait pas ! :P

olivier

Message par olivier » 09 juil. 2003, 13:01

t'inquiet pas! elle sera noir magique! :D

le retour de Men in Black 2"!!!! :lol:
comme dirait Taccinie! :wink:

RisbO

Message par RisbO » 09 juil. 2003, 17:45

si ma femme n'a pas encore accouchée je serais des votre avec grand plaisir mais je pourrais savoir sa que sur le moment car l'accouchement est prévu dans c dates :)
Image

MacFly76

Message par MacFly76 » 09 juil. 2003, 18:01

RiSbO a écrit :si ma femme n'a pas encore accouchée je serais des votre avec grand plaisir mais je pourrais savoir sa que sur le moment car l'accouchement est prévu dans c dates :)
cooooooooooooooooooooool :)

devil

Message par devil » 09 juil. 2003, 21:37

et alors, ca motive pas plus de monde que ca?? :?

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »