Bah écoutes tu me compter parmis les inscrits je viendrais surement avec un ami...Toffer a écrit :departement = 15
Condat = 15100 je crois
Pour la chauffe moteur, si on roule assez vite, les moteurs sont suffisamment ventilés, perso, jamais eu de probleme de chauffe.
En pleine saison des caisses y restent car c'est bouchon 1 km avant l'arrivee dans une bonne grosse cote de la mort, sous le cagnard (bataille pour trouver une place), mais fin mai, ca devrait etre calme, pas de soucis a prevoir.
Pour ceux qui viendraient de loin, l'auvergne fin mai debut juin c'est...vert, et la vue depuis le haut du puy mary, c'est tout simplement mor-tel !! J'en suis accro depuis... 31 ans ;-)
T.
PS/ Sympa ceux qui pensent venir de loin. Sonia, enfin on va y arriver ;-) Fred, je vais te donner envie de revendre ta RS illico et de me racheter ma bombe, amene des mouchoirs et qq euros![]()
PPS/ Plus serieusement, on pourra rouler a rythme "sympathique" mais le but n'est pas de se foutre dans le ravin ni de faire une course de cote, meme si la region s'y prete parfaitement (les 2, ravin et CdC)
re-T.
Sinon Pour la RS ben c'est pas la mienne donc c'est avec ma femme que tu t'arranges

Sinon je prendrais des mouchoirs car je sais d'avance que ta williams va me faire baver grave....
Donc organises nous un petit truc sympa et je viens vous voir à tous...
Désolé de ne plus avoir de wiwi je viens donc en RS c'est mieux que rien....
Je vais pas venir en ///M quand même....
Mais le coeur y est, surtout pour celui de T :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Enfin on se comprend...

Salut Fred