Photos & Vidéos de Lédenon 17/11/02
-
oliv13
E.X.C.E.L.L.E.N.T!!!!!!
Faut quand même reconnaitre que la différence n'est pas énorme...sinon c'est quoi cette 206 devant qui à l'air de bien marcher?
:
Salut oliv13 ! Pourtant elle n'était pas difficile à doubler, c'est ce que je ne comprends pas.
La différence n'est pas énorme ? Sûr ! Tu as vu comment elle marche sa sax
Ca me désole toutes ces escuses et autres interprétations sur leur forum alors que seul lui et moi sommes au volant pour savoir ce que l'on faisait. Sur une image tu ne peux pas tout analyser comme ça en sachant qu'il y a le facteur risques sur circuit et donc de ne pas essayer le gros passage en force au risque de toucher quelqu'un. Et sur un sol légèrement humide on essaye quand même de ne pas faire n'importe quoi.
Le résultat il est clair à mon avis c'est que nous avons des autos à peu près équivalentes et que la conduite va faire le reste.
Mais c'est face à une voiture quasiment de course.
Elles étaient où toutes ces saxo qui devaient nous manger???
Lol !
La différence n'est pas énorme ? Sûr ! Tu as vu comment elle marche sa sax
Ca me désole toutes ces escuses et autres interprétations sur leur forum alors que seul lui et moi sommes au volant pour savoir ce que l'on faisait. Sur une image tu ne peux pas tout analyser comme ça en sachant qu'il y a le facteur risques sur circuit et donc de ne pas essayer le gros passage en force au risque de toucher quelqu'un. Et sur un sol légèrement humide on essaye quand même de ne pas faire n'importe quoi.
Le résultat il est clair à mon avis c'est que nous avons des autos à peu près équivalentes et que la conduite va faire le reste.
Mais c'est face à une voiture quasiment de course.
Elles étaient où toutes ces saxo qui devaient nous manger???
Lol !
-
MattTheSquale
eh eh
Beaucoup de people qd même à Ledenon... Pas l'idéal pour voir vraiment... Car comme l'a souligné petitbyl y'a un facteur risque qui n'est pas négligeable et on sent qd même que Sax'30 force un peu le passage par endroit sans marge...
Sinon The Eye On The Tiger, PetitByl...
Sinon The Eye On The Tiger, PetitByl...
--- MattTheSquale ---
-
Y@xx RS2
Très belle photo et video
Vraiment sympas ces video
Ca donne envie de faire quelques km et d'aller poser ses roues au ledenon
Ca donne envie de faire quelques km et d'aller poser ses roues au ledenon