comment ca va ? pour le decrantage ca va etre chaud car je reprend bientot le taf mais je peux t eclaircir sur quelque point si tu veux !!
deja ta monte dorigine ne passera plus a cause du rebord de l aile tu sais la ou la crasse s accumule et fais rouiller nos titines

l ideal serait de couper cette petite levres !!
pose la a vide et sur une surface plane ( avec le plein si possible ) et n oubli pas de reperer le cran avec un trait de tippex ou autre avant de la monter sur chandelles !!
demonte les amortos de chaque cotes c plus pratique lol
ensuite tu verras ya un gros cache noir et une grosse vis torx ou un truc comme ca dessous
je t ai dis qu il va falloir t armer de patience car si les ancrages sont rouiller elle va pas sortir toute seule (la barre de torsion arriere)
ensuite une fois sortie sache que un cran egale 3mm de moins donc toi qui voulais un rabaissement de 50mm ca va peut etre faire un peu beaucoup non?!?
apres c toi qui vois !!!
puis une fois remonter il te faudra verifier le repartiteur de freinage car le ressort va bouger au vu du decrantage ultime qu elle va subir mais ca tu le sentira au freinage en fait c comme si tu roulais charger en permanence mais bon ca ca reste a verifier car moi je ne me rappel pas avoir du y toucher mais un gars ma dis qu il fallait au pire on redemandera au seb pour ca!!!
voila en gros ya rien de bien compliquer si ta un peu de matos de bonne qualite et du temps ca devrait aller lol o pire ya plein de lien un peu partout sur nos site prefere lol allez a plus
ca va passer.... ca va passer....