run a metz

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
JD

Re: run a metz

Message par JD » 24 août 2010, 08:41

:coucou:
J'ai juste pas aimer qu'il frime trop tu sais (celui avec les cheveux longs et les lunettes :D :D damien).
Comme mon embrayage ne sera pas fait d'ici là, ce sera avec la S6 que je viendrai samedi. Il y aura peut-être 2 break noirs Audi si Seb a fini sa reprog. Mais la S6 ne fera pas de run 8) . Sinon, tu connaitrais quelqu'un qui pourrait me faire l'embrayage dans le coin. J'ai déjà l'embrayage renforcé au chaud depuis un bon bout de temps.
Au plaisir Fred :coucou:
P.S: Sinon, je me suis dit la dernière fois que je ne ferai plus de run contre les Clio car on est plutôt du même côté :lol:

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=37288

JD

Message par JD » 24 août 2010, 20:37

Au fait Fred, pour le décrantage, on pourrait peut-être le faire ensemble?

moskito54

Message par moskito54 » 25 août 2010, 22:16

:coucou:
comment ca va ? pour le decrantage ca va etre chaud car je reprend bientot le taf mais je peux t eclaircir sur quelque point si tu veux !!
deja ta monte dorigine ne passera plus a cause du rebord de l aile tu sais la ou la crasse s accumule et fais rouiller nos titines :x l ideal serait de couper cette petite levres !!
pose la a vide et sur une surface plane ( avec le plein si possible ) et n oubli pas de reperer le cran avec un trait de tippex ou autre avant de la monter sur chandelles !!
demonte les amortos de chaque cotes c plus pratique lol
ensuite tu verras ya un gros cache noir et une grosse vis torx ou un truc comme ca dessous
je t ai dis qu il va falloir t armer de patience car si les ancrages sont rouiller elle va pas sortir toute seule (la barre de torsion arriere) :lol:
ensuite une fois sortie sache que un cran egale 3mm de moins donc toi qui voulais un rabaissement de 50mm ca va peut etre faire un peu beaucoup non?!?
apres c toi qui vois !!!
puis une fois remonter il te faudra verifier le repartiteur de freinage car le ressort va bouger au vu du decrantage ultime qu elle va subir mais ca tu le sentira au freinage en fait c comme si tu roulais charger en permanence mais bon ca ca reste a verifier car moi je ne me rappel pas avoir du y toucher mais un gars ma dis qu il fallait au pire on redemandera au seb pour ca!!!
voila en gros ya rien de bien compliquer si ta un peu de matos de bonne qualite et du temps ca devrait aller lol o pire ya plein de lien un peu partout sur nos site prefere lol allez a plus
ca va passer.... ca va passer....

JD

Message par JD » 05 sept. 2010, 09:07

Salut Fred,

nickel les petits tours dans ta 16 rouge. Elle tourne bien. Je pense que la coupure est due aux bougies. J'espère que tu résoudra vite tes soucis.

A+

JD

JD

Message par JD » 18 sept. 2010, 17:31

Tu viens ce soir Fred?
... moi j'y serai surement, mais sans la 16 :(

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 20 sept. 2010, 15:39

JD a écrit :Tu viens ce soir Fred?
... moi j'y serai surement, mais sans la 16 :(
on fait des runs :D

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 23 janv. 2011, 00:33

Qui y été ce soir? ..

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 14 mai 2011, 10:29

Maintenant qui y va? :D :D :D :D :D :D :D

moskito54

Message par moskito54 » 23 oct. 2011, 02:27

:coucou: !! Bon ben ce soir c etai vraiment light !! Le froid sans doute !! ( m en fou g pas perdu :D ) Y a quand meme eu une audi r8 bien preparer qui est passer faire un coucou sinon ben l equipe habituelle :lol: tjrs les memes qui viennent la bas lol si ya des gens interresser pour y allez contactez moi en mp je part de pont a mousson vers 22 h 30 en general voila bonne soiree a tous !
ca va passer.... ca va passer....

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 30 oct. 2011, 22:00

Samedi prochain j’espère qu'il y'aura des client potable pour moi ^^

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »