Photos du rasso Parisien 13 avril 2003

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Ice M

Message par Ice M » 13 avr. 2003, 23:00

chrisclubber a écrit :Au fait Yann, j'espère que la prochaine fois tu m'emmènera faire un tour et qu'on essaiera tes nouveaux Bridgestone.... :D
Car les MARSHMALLOW......ça ne me tente pas..... :P

Chris
Héhé, c'est la raison pour laquelle j'ai pas voulu vous faire courir de risques en vous emmenant faire un tour :lol:
Non, sans blague dès que que la bourse remonte ( :wink: ) et que je passe en S03 sur les 4 roues (faut compter 1000 euros les 4 je viens d'aller voir les tarifs :cry: ), je vous emmène faire un tour. L'idéal serait un soir sur l'autoroute avec pas trop de monde pour vraiment profiter des reprises en 4 qui sont démentielles :evil:

PS : mine de rien les "Marshmallow" ca tient bien le pavé sur le sec (je trouve mieux que les Goodyear Eagle F1). Le seul truc c'est de savoir combien de temps ils vont durer :D

Guillaume

Message par Guillaume » 13 avr. 2003, 23:24

merci et bravo pour la rasso !!
ça tente de + en + de venir
vivement les vacances...

MacFly76

Message par MacFly76 » 14 avr. 2003, 08:48

Bon c'est a mon tour pour les photos. On remerciera Seb qui m'a filé son login pour que j'héberge moi-meme les photos sur son compte (et j'ai miraculeusement réussi :D )

On va commencer par une tite photo de groupe

XXX

Une autre tite photo de groupe (mais avec les humains cette fois :o )

XXX

une autre

XXX

Les demoiselles (charmantes):

XXX

XXX

Et une belle willi qui ressemble bcp a ma 16... Etrange! Voudrait-il me copier???

XXX

Et les amoureux :P

XXX

Voila, un super rasso, en attendant le sollognot (j'espere qu'on y sera nombreux)... Ca m'a quand meme permis de rencontrer Benjamin, ce qui est une bonne chose. Et oui on s'invite pas chez les gens qu'on connais pas! Maintenant c'est bon! :P

Merci a tous et bonne journée!

EDIT: voila les plaques sont cachées! Chanceux celui qui a pu voir les photos... le débats sur les plaques est clos!
:boxe:
A+
Modifié en dernier par MacFly76 le 14 avr. 2003, 16:01, modifié 2 fois.

Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 14 avr. 2003, 09:12

Bon c'est a mon tour pour les photos. On remerciera Seb qui m'a filé son login pour que j'héberge moi-meme les photos sur son compte (et j'ai miraculeusement réussi )
De rien... mais tu n'a pas créé de dossier et tout est en vrac. :roll: C'est pas grave.... :wink:

Beaux clichés, bravo à tous.....

et y a t-il de la vidéo aussi ?
Come On Sébi, Come On !

MacFly76

Message par MacFly76 » 14 avr. 2003, 09:52

Sébien a écrit :
Bon c'est a mon tour pour les photos. On remerciera Seb qui m'a filé son login pour que j'héberge moi-meme les photos sur son compte (et j'ai miraculeusement réussi )
De rien... mais tu n'a pas créé de dossier et tout est en vrac. :roll: C'est pas grave.... :wink:

Beaux clichés, bravo à tous.....

et y a t-il de la vidéo aussi ?
Désol, mais j'ai encore bcp a apprendre pour faire ce genre de chose :boulet:

On verra pour remettre tout dans l'ordre! :wink:

TOM

Message par TOM » 14 avr. 2003, 11:31

BRAVO pour les photos.
Et vivement le prochain RASSO!

PS: :wink: pour la photo des amoureux. C'est ma CHERIE!

Wolfgang

Message par Wolfgang » 14 avr. 2003, 12:00

Merci a tous pour les photos !
Pas ton tiré groupé chris ! :wink:

Quand t'a Ice M, il faut lui expliquer ce qu'est une 16S... :evil: C'est pas un truc qui se traine sur les routes de campagnes à 30 km/h avec des roues arrieres de 50" ! :lol: :lol: :lol:

chrisclubber

Message par chrisclubber » 14 avr. 2003, 12:37

Un petit mot pour préciser qu'il est judiciable de cacher les immatriculations sur les photos.
Pour les vidéos de reprise, je tenterai de les mettre en ligne en espérant que voila.fr ne limitera pas les download.
Chris

TOM

Message par TOM » 14 avr. 2003, 13:10

Vivement les ptites VIDEOS!! :wink:
Et bravo aux 106 :cry: et à la prochaine...!

MacFly76

Message par MacFly76 » 14 avr. 2003, 13:38

chrisclubber a écrit :Un petit mot pour préciser qu'il est judiciable de cacher les immatriculations sur les photos.
Pour les vidéos de reprise, je tenterai de les mettre en ligne en espérant que voila.fr ne limitera pas les download.
Chris
Ouais, si on veux :?:

Le sujet a deja été abordé. Perso je ne cache pas les plaques. Qu'est-ce que ca donne. T'as 1000 fois plus de chance de te faire tirer ta caisse n'importe ou que sur le net avec ta plaque. Ceux qui se sentent en danger a cause d'une de mes photos m'envoie un PM et je retirerrais les photos en question.
Perso je m'en fou... :o

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »