Sortie échappement Lohéac 27 mars 2005 => Photos
- !Frénatik!
- !Frénatik!
J'avais pas lu ton post donc c'étais a toi la Rag elle est trop belle elle est en photos dans notre rubrique! donc pour ce que ça intéresse la photos sont sur le site http://bcsteam.free.fr/sorties/loheacle ... index.html
Il a fait très beau mais c'est pneus qui on pris avec cet chaleur enfin c'est tjs aussi bon de tourné et de bouffé du GTT de la VTS de la BM qui se met tout le tps en travers
mais bon quand tu vois arriver le M3 la barquette tu te range directe, la 350Z a pas arrété d'aller au bac
sinon je me suis batailler pendant un bon moment avec un 1.9L Gti mais bon il étais en Bilstein et pui les ferodo et diske moi avec mon Full Stock c'estais chaud les freinage et puis vla les trois roue lol enfin bien sympa vivement la prochaine!!
Il a fait très beau mais c'est pneus qui on pris avec cet chaleur enfin c'est tjs aussi bon de tourné et de bouffé du GTT de la VTS de la BM qui se met tout le tps en travers
Re: Sortie échappement Lohéac 27 mars 2005 => Photos
Dommage qu'on était pas au courant que tu venaisMITIDRI a écrit :Bon ben voila tout est dans le titre ! je suis allé me balladé cette après midi du coté de Lohéac au manoir de l'automobile! , je pense que quelques personnes de ce forum y était mais ne vous connaissant pas alors c'est dure d'oser approché !
Pour moi ce fut une journée fort sympathique qui a rencontré encore un vive succès ! Il y avait beaucoup de monde et la météo était plutot clémente .
Certe pour le coup je n'ai pas tourné étant arrivé sur les coups de 16h ... mais je pense que peu etre certain on dut me remarqué en ragnot'j'ai par ailleurs croisé quelques clio RS ( une phase 1 rouge de feu et une phase 2 noir ) et bcp de wiwi et 16s !
Place a mes quelques photos
Mitidri
On a du se croiser... Viens à la prochaine
Sinon t'as Rag' superbe
https://youngtimart.shop/
- 21turbo+gttwant sister
prétentieux va tu les as rangé car il n'y allait pas trop fort, car sinon clio16 elle aurait changé c'est certain... ou c'est peut-être qu'ils savait pas s'en servir!Frénatik!16V a écrit :J'avais pas lu ton post donc c'étais a toi la Rag elle est trop belle elle est en photos dans notre rubrique! donc pour ce que ça intéresse la photos sont sur le site http://bcsteam.free.fr/sorties/loheacle ... index.html
Il a fait très beau mais c'est pneus qui on pris avec cet chaleur enfin c'est tjs aussi bon de tourné et de bouffé du GTT de la VTS de la BM qui se met tout le tps en traversmais bon quand tu vois arriver le M3 la barquette tu te range directe, la 350Z a pas arrété d'aller au bac
sinon je me suis batailler pendant un bon moment avec un 1.9L Gti mais bon il étais en Bilstein et pui les ferodo et diske moi avec mon Full Stock c'estais chaud les freinage et puis vla les trois roue lol enfin bien sympa vivement la prochaine!!
allez salut l'artiste.
-
MITIDRI
Excellent cette journée
!Frénatik!16V a écrit :Hey tu étais là Mitidri? c'est la mienne la 16V immat 5151 XV 56 tu as pas vu le site sur la plaque? (en passant ça aurai été bien d'nelevé les plaques! tu as tourné avec quelqu'un?
salut frénatik ! ben je t'ai bien vu passé devant mon objectif ! ( désolé pour les plaques je suis un
Ben j'ai tourné avec personne ! Ne connaissant personne de vous tous ! j'aurais peu etre du sortir la wiwi ! j'aurais peut etre eu plus de succès !
au plaisir
Mitidri
- !Frénatik!
Prétentieux je sais pas (peut-etre un peu) mais bon je sais que c'est ma deuxième sur ce circuit et la 16 je commence bien a l'avoir en main... mais c'est pas ma faute si ils exploitent pas leurs voiture moi je sais que en sorti de virage le pshiiiit était pas très efficace21turbo+gttwant sister a écrit : prétentieux va tu les as rangé car il n'y allait pas trop fort, car sinon clio16 elle aurait changé c'est certain... ou c'est peut-être qu'ils savait pas s'en servir![]()
allez salut l'artiste.
mais je veux pas dire mais la dernière fois c'étais pareil avec une wiwi c'est limite tu la sort ta poubelle
mais t'inquiete je me suis fais manger aussi y'avait une willy Grp N fallait pas la chatouillé!!!
Enfin comme tu le dis si bien l'artiste te salut et t'attends à la prochaine (je sais que tu viens souvent a lohéac pour les affaires!!!
- !Frénatik!
- 21turbo+gttwant sister
attends tu vas voir je vais venir te faire du pschiiittttt tu vas voir!Frénatik!16V a écrit :Prétentieux je sais pas (peut-etre un peu) mais bon je sais que c'est ma deuxième sur ce circuit et la 16 je commence bien a l'avoir en main... mais c'est pas ma faute si ils exploitent pas leurs voiture moi je sais que en sorti de virage le pshiiiit était pas très efficace21turbo+gttwant sister a écrit : prétentieux va tu les as rangé car il n'y allait pas trop fort, car sinon clio16 elle aurait changé c'est certain... ou c'est peut-être qu'ils savait pas s'en servir![]()
allez salut l'artiste.
mais je veux pas dire mais la dernière fois c'étais pareil avec une wiwi c'est limite tu la sort ta poubelle...
mais t'inquiete je me suis fais manger aussi y'avait une willy Grp N fallait pas la chatouillé!!!
Enfin comme tu le dis si bien l'artiste te salut et t'attends à la prochaine (je sais que tu viens souvent a lohéac pour les affaires!!!
tu n'as qu'a venir au circuit de la châtre les 7 et 8 mais tu vas en voir la du pshittt powaaaa, si tu viens je te ferais faire un petit tour en GTT mais tranquille tout de même il faut que je rentre car ce circuit n'est pas a côté de chez moi...
salut Fred
- !Frénatik!