RASSO SUBARU / CLIO

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Wolfgang

Message par Wolfgang » 04 avr. 2003, 21:30

MacFly76 a écrit :
Wolfgang a écrit :la p"tain de mauviette !!! :)))
t'aurais pu t'abstenir de ton 2eme mot, jtrouve pas ca très sympa... :x
Mais je le prends sur le ton de la plaisenterie, t'as de la chance aujourd'hui sinon :boxe:

Moi aussi je suis fauché comme les blé mais bon on pourra se cotiser, faire les fonds de poche :wink:
... si on peut plus rigoler.. :oops: bon, ok, c fini, je deconne plus... :cry:
Désolé... Milles excuses, j'efface ca de suite.

MacFly76

Message par MacFly76 » 04 avr. 2003, 21:38

la noiraude a écrit :... si on peut plus rigoler.. :oops: bon, ok, c fini, je deconne plus... :cry:
Désolé... Milles excuses, j'efface ca de suite.
non y a pas de pb t'inkiete :)
la noiraude a écrit :excuse moi grand maitre de la clio
je ne recommencerai plus jamais
vivi macfly
Bon ca va j'accepte tes excuses :lol:

sans rancunes :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 04 avr. 2003, 21:42

je viens. On paye a qui ? cheques ? wolf tu viens, que je te mette ta pattée :evil:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 04 avr. 2003, 21:55

Pitiyo a écrit :je viens. On paye a qui ? cheques ? wolf tu viens, que je te mette ta pattée :evil:
Ouais, viendez finir vos pneus avant de passer aux S03 ! :evil:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 04 avr. 2003, 21:57

tres bonne idée :D vai pt etre changer mes suspentions avant de venir quand meme :D et pour le reglement on fait comment ?
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 04 avr. 2003, 21:58

Je sais pas encore, je vais contacter notre ami SUBALASHI pour lui demander quelques précisions.

:fumeur:

sterile1664

Message par sterile1664 » 05 avr. 2003, 13:47

je pense que c'est une journée qui peut valoir le coup, d'autant plus que de Rouen c'est à 1heure, et de Paris place de l'étoile 1h45 sans circulation, remontée par l'A16 ou par l'A28.

Wolfgang

Message par Wolfgang » 05 avr. 2003, 14:30

Ouais, mais faites gaffe sur l'a16 !! Il prennent des photos qui coutent cher ! :cry:

SUBALASHI

Message par SUBALASHI » 07 avr. 2003, 23:12

Salut à tous !!!

Pour faire un bref resumé j ai rencontré Benjamin, Wolfgang et quelques autres membres de votre forum pour vous proposer une sortie sur le circuit d ABBEVILLE le dimanche 8 juin.
je vois que Benjamin a bien fait les choses et il vous a parlé de l essentiel. le prix est donc de 100 Euros la journée. je pense que le depart se fera vers les 7h/7h30 du mat'. arrivée sur place vers les 9h/9h30. apres une fois sur place c est parti pour la journée.

Pour le reglement il faut avancer 50% (ou la totalité c est à vous de voir) avant le 20/25 avril environ, afin de confirmer la reservation du circuit à la date butoire de fin avril. J ai vu le president du club sub ce week end et on va faire en sorte que ceux qui sont interessés passent par lui, concerant ce point je vous tiendrais au courant rapidement.

Une derniere chose qui a son importance, pour des raisons d organisation et afin que tout le monde puisse tourner le plus souvent possible, on ne pourra accueillir plus de 10 clios. En effet, ce serait con qu on ne puisse tourner que 1 fois toutes les 36 du mois à cause d un trop grand nombre de participants.

Sur ces quelques mots n hesitez pas à m envoyer un MP si vous avez des questions.

@+ !!

PS : Assurances et casques OBLIGATOIRES of course !!! 8)

Benjamin

Message par Benjamin » 07 avr. 2003, 23:59

1 place pour moi ! :wink:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »