Salut à tous !!!
Pour faire un bref resumé j ai rencontré Benjamin, Wolfgang et quelques autres membres de votre forum pour vous proposer une sortie sur le circuit d ABBEVILLE le dimanche 8 juin.
je vois que Benjamin a bien fait les choses et il vous a parlé de l essentiel. le prix est donc de 100 Euros la journée. je pense que le depart se fera vers les 7h/7h30 du mat'. arrivée sur place vers les 9h/9h30. apres une fois sur place c est parti pour la journée.
Pour le reglement il faut avancer 50% (ou la totalité c est à vous de voir) avant le 20/25 avril environ, afin de confirmer la reservation du circuit à la date butoire de fin avril. J ai vu le president du club sub ce week end et on va faire en sorte que ceux qui sont interessés passent par lui, concerant ce point je vous tiendrais au courant rapidement.
Une derniere chose qui a son importance, pour des raisons d organisation et afin que tout le monde puisse tourner le plus souvent possible, on ne pourra accueillir plus de 10 clios. En effet, ce serait con qu on ne puisse tourner que 1 fois toutes les 36 du mois à cause d un trop grand nombre de participants.
Sur ces quelques mots n hesitez pas à m envoyer un MP si vous avez des questions.
@+ !!
PS : Assurances et casques OBLIGATOIRES of course !!!