Sortie Cirvuit à la Chatre 12/12/2004

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Pleintaquet

Sortie Cirvuit à la Chatre 12/12/2004

Message par Pleintaquet » 29 oct. 2004, 01:56

Je suis désolé je n'ai pas de Clio 16s ou Williams, a la limite mes parents ont une Clio S :lol: :lol: :lol: je fais un peu intrusion chez vous car je sais que vous etes fans de sorties circuit, pr vous avoir vu a Ledenon en Octobre, je suis meme venu en voir certains, je leur ai passé le bonjour de LaBrutale, qui sera a cette sortie circuit a la Chatre, gare a vos fesses :P
Cette Sortie circuit est organisée par la RED ZONE TEAM de JSO......... Entiere confiance en eux ca fait 3 ans que je cours régulierement avec eux sur circuit :D il n'y a aucun soucis a avoir pr les cheques, tt va etre reglo, se sera vraiment encaissé la semaine apres la sortie, si ya pas 20 participants tt est dechiré ;)

Me contacter ou lui meme ( 205 16s sur le forum JSO) le contacter sur jso : http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... highlight=

alors c le 12 decembre 2004 au circuit de la chatre

de 9h a 18h (ouverture du circuit)

45 euros la journee par voiture sans suplement par pilote suplementaire

et ce trouve la

Image

voila il me faut 20 cheques minimum sinon pas de journee circuit !!!

les cheques seront encaissé seulement apres la sortie circuit alors n hesitez pas a les envoyer rapidement pour cloturer les inscriptions....

tom13

Message par tom13 » 29 oct. 2004, 03:14

moi aussi j'y vais!!!!!
mais qu'es ce que tu fais la toi?????????tu cherche des voitures pour te botter le cul c'est ça?
clio powaaaaaaaaaaa!!!! :D

Pleintaquet

Message par Pleintaquet » 29 oct. 2004, 07:43

tom13 a écrit :moi aussi j'y vais!!!!!
mais qu'es ce que tu fais la toi?????????tu cherche des voitures pour te botter le cul c'est ça?
On cherche de la "bonne" concurrence :P

LaBruTaLe

Message par LaBruTaLe » 29 oct. 2004, 13:29

Pleintaquet a écrit :
mouarf, comment, y vient gratter l'amitié, lui.... :D
euh pardon coach...bienvenue... :oops:

CLIO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :lol:
:lol: :lol:

Pleintaquet

Message par Pleintaquet » 29 oct. 2004, 13:52

LaBruTaLe a écrit :
Pleintaquet a écrit :
mouarf, comment, y vient gratter l'amitié, lui.... :D
euh pardon coach...bienvenue... :oops:

CLIO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :lol:
:lol: :lol:

Ah ouais clio powaaaaaaaaaa??? :o :o :o ............ bah pkoi tu cours avec une 205 GTI alors et pas ta clio :P :P :P

LaBruTaLe

Message par LaBruTaLe » 30 oct. 2004, 16:05

ben tt simple.....c'est pour me mettre un handicap...sinon trop facile... :D :D :D

c'est bon d'avoir la bouche pleine derrière un pc....
mais faut arrêter, là.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Pleintaquet

Message par Pleintaquet » 30 oct. 2004, 18:10

Ouais mais ajouter un handicap c bien ok :D .... c honorable...... mais c suicidaire sur circuit qd on en a d'autres :P :P :P

LaBruTaLe

Message par LaBruTaLe » 31 oct. 2004, 02:07

Pleintaquet a écrit :Ouais mais ajouter un handicap c bien ok :D .... c honorable...... mais c suicidaire sur circuit qd on en a d'autres :P :P :P
pleintak... :roll: :roll: :roll: :roll:

tu sors....t'es pas chez mémé, ici
:lol: :lol: :lol:

Pleintaquet

Message par Pleintaquet » 31 oct. 2004, 02:17

LaBruTaLe a écrit :
Pleintaquet a écrit :Ouais mais ajouter un handicap c bien ok :D .... c honorable...... mais c suicidaire sur circuit qd on en a d'autres :P :P :P
pleintak... :roll: :roll: :roll: :roll:

tu sors....t'es pas chez mémé, ici
:lol: :lol: :lol:
:o ah!!!
Bon bon bon, je te chambre pas trop, je te fais confiance :twisted:

Bon ils se bougent pas trop sur ce forum de clio là, faudrait peut etre s'activer :boxe:

Pleintaquet

Message par Pleintaquet » 01 nov. 2004, 15:00

Bah alors :?: ya aucun motivé :( c pourtant pas cher et ca va etre sympas, il y aura pleins de GTI (miam miam ) et le plateau sera tres diversifié .............c le moment de montrer que Vos chassis de clio st réputés pr donner pas mal de fil a retordre et vt en epater certains : vous connaissez bien la gueguerre Peugeot/Renault :boxe:
Et je vous garantis du serieux des gens qui organisent ca, se ne st pas des voleurs mais des passionnés :D :D :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »