Merci de ta proposition j en suis tres reconnaissent, on en reparlera, pour le moment c est chaud nivo tune et j ai pas mal de reparation a faire sur ma tuture, et des sortis avec le club GTT mais pour la prochaine sorti circuit je pensse acheter des pneu (et trouver des jantes pas tros chereOmron a écrit :c est que ta pas l argent pour ou c est parce que tu sais pas ou les acheter?Tot69 a écrit :idem en spectateur toujour pas acheter mes pneus
si ta besion de tarif fais moi signe j ai 2 ou 3 relation ds le pneu
rassos lyonnais
-
Invité
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Salut loopcose, 1 pour commencer mon nom c est Tot69 pas (tod69 pas de "d" un "t" je préfaire)loopcose a écrit :eehh tod69 , si tu veux j'ai des slick à vendre pour tourner sur circuit !
je serai à st jean en gtt le 17/10 !
A+
et 2 possible qu il m interesse tes pneus.
je pensse quond ce vera a St pantha si tu y va voir meme si tu fais le trajet avec nous de lyon a lasbas.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
babouille
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu a une photo ou alors passe ce week au local de SebGTT j y seraiOmron a écrit :tot69 si sa t interesse g des jante de clio II 16V en 14" avec pneu mort si sa te dit c est 150euro a debatre
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑