C'est peut etre aussi pour ça qu'elles ne roulent plus avec les "civiles" comme à LedenonMaestro a écrit :C'est pour ça que les monoplaces n'ont de clignotants! Même lors des journées portes ouvertes.
comportement sur circuit avec le clignotant ?
-
Benjamin
-
Flat
Parce que tu considères ta machine à décibels comme étant - Comment tu dis déjà ? - "Civile" ????Benjamin a écrit :C'est peut etre aussi pour ça qu'elles ne roulent plus avec les "civiles" comme à LedenonMaestro a écrit :C'est pour ça que les monoplaces n'ont de clignotants! Même lors des journées portes ouvertes.
Pour rajouter mon grain de sable, et même si je viens pas !! J'ai lu sur le Forum Sub, un post qui n'etait autre que le réglement d'un circuit (dont j'ai plus le nom) où ils disaient : mettre le clignopour indiquer de quel côté on souhaite être dépassé !!
Ca peut paraitre illogique, m'enfin, comme vous l'avez dit, l'important c'est de tous se mettre d'accord avant d'entrer sur la piste !!
Enfin, je pense que comme au ski, c'est à celui qui vient de derrière de faire le plus attention !!
On fait de la piste pour se faire plaisir, pas pour faire du stock-car !!
Bonne sorties à tous !! A+
Ca peut paraitre illogique, m'enfin, comme vous l'avez dit, l'important c'est de tous se mettre d'accord avant d'entrer sur la piste !!
Enfin, je pense que comme au ski, c'est à celui qui vient de derrière de faire le plus attention !!
On fait de la piste pour se faire plaisir, pas pour faire du stock-car !!
Bonne sorties à tous !! A+
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
-
Benjamin
-
Flat