/!\ Important -> Lédenon du 28/03

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Verrouillé
Shurik.N
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Shurik.N » 27 mars 2004, 15:25

On va être beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppp 8)

Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

eayz

Message par eayz » 27 mars 2004, 15:27

nan franki il vient pas :cry: ...enfin si on parle bien du mm(frankinos) ;)

Shurik.N

Message par Shurik.N » 27 mars 2004, 15:27

Il parlait pas de franckymania lui ? Je pense pourtant. Entre GayZ toulousains :D
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 27 mars 2004, 15:28

Si franckymania...???

tedalaclio

Message par tedalaclio » 27 mars 2004, 15:44

eayz a écrit :
tedalaclio a écrit :
eayz a écrit :+1 williams et 3 couverts!! :P
ps: ya pas un endroit ou j'pourrais rejoindre qq'uns (je pars de cannes ), je suppose que les marseilllais vous partez tous en meme temps ,si oui a quel heure??
tu part a quelle heure???je vais t apeller ça ira +vite :D

d 'la balle au fait tu peu v'nir!!!!!! appelle moi comme on se fixe une heure de depart, au passage on va surement rejoindre nico a toulon et wizzo au castelet ! sa ferai un bon pti convoi :D
par contre ma willi est dans un etat deplorable :cry: ya une meuf qui ma accrocher laile ar dr au rd point en haut de la bretelle de cannes ...m'en fous elle est en tor et pis j'devais la refaire elle etait rouillé!!
bref! appelle moi comme sa on met gaz dimanche matin! :P
alors ça c est trop fort :shock: :shock: :shock: moi aussi on mavait accroch é l arriere droit dans le rond point de la bretelle:c est peut etre un rond point anti-willi/16s :lol: :lol: :lol:

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 27 mars 2004, 15:51

Y a personne qui sait si franckymania va à léden??? :?:

Shurik.N

Message par Shurik.N » 27 mars 2004, 16:00

Il doit être en trian de faire ses freins là pour être pret à temps :p

eayz

Message par eayz » 27 mars 2004, 18:13

tedalaclio a écrit :
eayz a écrit :
tedalaclio a écrit :
eayz a écrit :+1 williams et 3 couverts!! :P
ps: ya pas un endroit ou j'pourrais rejoindre qq'uns (je pars de cannes ), je suppose que les marseilllais vous partez tous en meme temps ,si oui a quel heure??
tu part a quelle heure???je vais t apeller ça ira +vite :D

d 'la balle au fait tu peu v'nir!!!!!! appelle moi comme on se fixe une heure de depart, au passage on va surement rejoindre nico a toulon et wizzo au castelet ! sa ferai un bon pti convoi :D
par contre ma willi est dans un etat deplorable :cry: ya une meuf qui ma accrocher laile ar dr au rd point en haut de la bretelle de cannes ...m'en fous elle est en tor et pis j'devais la refaire elle etait rouillé!!
bref! appelle moi comme sa on met gaz dimanche matin! :P
alors ça c est trop fort :shock: :shock: :shock: moi aussi on mavait accroch é l arriere droit dans le rond point de la bretelle:c est peut etre un rond point anti-willi/16s :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: AVIS A CEUX QUI ONT D4LA ROUILLE SUR LEUR AILE AR, si vous voulez qu'on vous la refasse gratosse allez ds le ronpoint de la bretelle de l'autoroute a cannes ,vous verez ya tjrs un blereau qui c pas que dans un rond poin c prioritez A GAUCHE !!!!! :lol: :lol:

Franckymania

Message par Franckymania » 27 mars 2004, 19:00

pSyLo31 a écrit :et francky il vient ou pas?
Pas de Franckymania cette fois ci a mon grand regret pour la simple raison que la voiture est bloquée au fin fond d'un garage Renault car il n'y a pas de démarreur de rechange pour la Willy sur Toulouse en stock.

Vous aurez le beau temps, vous serez nombreux, profitez en bien :cry:

PS : les Toulousains sont peut etre des GayZ mais quand ils viennent sur un circuit, ils tournent EUX :P

clio powa

Message par clio powa » 27 mars 2004, 20:37

du coup tu n'y vas pas putin les boules
je compati ;)

Verrouillé

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »