/!\ Important -> Lédenon du 28/03
- tedalaclio
alors ça c est trop forteayz a écrit :tedalaclio a écrit :tu part a quelle heure???je vais t apeller ça ira +viteeayz a écrit :+1 williams et 3 couverts!!![]()
ps: ya pas un endroit ou j'pourrais rejoindre qq'uns (je pars de cannes ), je suppose que les marseilllais vous partez tous en meme temps ,si oui a quel heure??
d 'la balle au fait tu peu v'nir!!!!!! appelle moi comme on se fixe une heure de depart, au passage on va surement rejoindre nico a toulon et wizzo au castelet ! sa ferai un bon pti convoi![]()
par contre ma willi est dans un etat deplorableya une meuf qui ma accrocher laile ar dr au rd point en haut de la bretelle de cannes ...m'en fous elle est en tor et pis j'devais la refaire elle etait rouillé!!
bref! appelle moi comme sa on met gaz dimanche matin!
tedalaclio a écrit :alors ça c est trop forteayz a écrit :tedalaclio a écrit :tu part a quelle heure???je vais t apeller ça ira +viteeayz a écrit :+1 williams et 3 couverts!!![]()
ps: ya pas un endroit ou j'pourrais rejoindre qq'uns (je pars de cannes ), je suppose que les marseilllais vous partez tous en meme temps ,si oui a quel heure??
d 'la balle au fait tu peu v'nir!!!!!! appelle moi comme on se fixe une heure de depart, au passage on va surement rejoindre nico a toulon et wizzo au castelet ! sa ferai un bon pti convoi![]()
par contre ma willi est dans un etat deplorableya une meuf qui ma accrocher laile ar dr au rd point en haut de la bretelle de cannes ...m'en fous elle est en tor et pis j'devais la refaire elle etait rouillé!!
bref! appelle moi comme sa on met gaz dimanche matin!![]()
![]()
moi aussi on mavait accroch é l arriere droit dans le rond point de la bretelle:c est peut etre un rond point anti-willi/16s
![]()
![]()
- Franckymania
Pas de Franckymania cette fois ci a mon grand regret pour la simple raison que la voiture est bloquée au fin fond d'un garage Renault car il n'y a pas de démarreur de rechange pour la Willy sur Toulouse en stock.pSyLo31 a écrit :et francky il vient ou pas?
Vous aurez le beau temps, vous serez nombreux, profitez en bien
PS : les Toulousains sont peut etre des GayZ mais quand ils viennent sur un circuit, ils tournent EUX