run a metz

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
John1916V

run a metz

Message par John1916V » 08 août 2005, 18:18

bonjours tous le monde. c'est le frere de john 19 16v c'était pour informer les gens qui ont en envie de tester leur williams voir autre que tous les samedi soir a metz il y a des run depart arrêter. c'est dans une zone industriel ou les flics ne vienne pas souvent. Meme can il vienne il ne fon pas chié.

Pour vou en dir un pe plus, il y a des personne de tout age qui fon la course, même des ga qui ont une licence. La route est tré bonne, c'est une ligne droite pas tro longue donc pour se planter fo le faire. comme voiture il y a des saxo vts, des clio 16s, pe etre des williams, des r5 gtt, des safrane v6 et bocou dotre sportive sans oublier des clio rs. c'est assez interressant. Pour ma par, j vé ac la 19 dmon frere donc pour se qui habite sur thionville et qui ne connaisse pas la route, rdv o mac do mondelange pour ce qui son interressé tener just o courant svp. perso je ne feré pa de course puisse que ce n'est pas ma caisse. :cry: bonne journé

JD

Re: run a metz

Message par JD » 15 juil. 2010, 17:01

pti UP de 5 ans!! Des gens de Metz, Thionville et alentours intéressés? J'y étais il y a quelques semaines en Clio 16 bleue catalysée et j'ai joué 2 fois tout en début de soirée avec une autre 16 bleue de Thionville (fais un pti signe si tu te reconnais. Tu étais avec un pote qui avait une Punto GT 130) :coucou:
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=37288

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 16 juil. 2010, 20:59

Pour y avoir été c'est moyen :P ..
la route est défoncé

=edit; faute de frappe :o
Modifié en dernier par PhilOu-54 le 23 janv. 2011, 20:28, modifié 1 fois.

f16.i.e54

Message par f16.i.e54 » 19 juil. 2010, 17:07

Jy vais des fois mais je ne run pas, moi je trouve que c'est pas mal, d'un coté de temps en temps tu as de la caisse qui tourne et du kéké pour te fendre la gueule. (genre drag racing 57 pour ne citer personne :D )
sans maitrise, la puissance n'est rien...
RSBW engineering

moskito54

Message par moskito54 » 22 juil. 2010, 22:05

Bonsoir a vs !! Et salut JD je t avais dis ke je passerai sur le forum voilà c fait ( c Fred on a fait deux run g un 16s rouge )!!! Perso j y vais tout les samedi soir pour décompresser de la semaine et décrasser un peu le f7p qui roule en sous toute la semaine lol !!! J y est toujours passer de très bon début de soirée et mm des soirées complètes des fois ! En fait chui mordu ... Par contre juste une remarque si je peux me permettre : la route et crado la bas et c bien dommage et le droite 90 en bout de ligne, un tantinet dangereux bref .... Si tu connais pas tu manges du gazon sur cinq metres et après c le chemin de fer donc allez y trankil en bout de ligne !! Sinon c bonne ambiance... Il faut connaitre ces limites c tout voilà voilà en gros ce ki vous attend la haut bon ben moi j y serai samedi 24/07 si il y en a que ça intéresse laissez moi un mp et on se fixe rdv pour y aller ensemble moi je suis de pont a mousson donc tenez moi au jus ! Il faut bouger vers 22h30 pour avoir une bonne place le temps de faire la route koi !! Sur ce bonne soirée a tous et a samedi
ca va passer.... ca va passer....

DAUEN

Message par DAUEN » 27 juil. 2010, 20:25

aurrais tu une adresse pour que je voye ou ça ce situe a peu pres? MP biensur
cherche à échanger hayon PH2 contre PH1

JD

Message par JD » 15 août 2010, 09:59

Salut Fred! C'est vrai que c'est assez sympa derrière le Cora. J' y étais deux semaines consecutives. Il y a deux semaines avec la 16 bleue qui a de nouveau mangé pas mal de monde: la 106 S16 noire avec les speeline blanches, une honda Civic Type R grise, une mx5 blanche, la 206 RC avec les jantes noires, la 306 hdi grise qui marche bien fort et la 16 bleue du 55 ;) . C'était mon troisième et dernier run avec la 16 bleue (je voulais juste voir ce qu'elle valait par rapport aux autres petites sportives). Elle va recevoir un rabaissement de 50/50 en Vogtland Sport et ne fera exclusivement que du circuit (surtout Chambley). Avec un tel rabaissement, je morflerai à mort derrière le Cora. Hier, j'y étais avec la S6, ma daily. Il y avait du monde, mais ça chauffait pas tant que ça. Il y avait une Honda noire mate en W qui marchait sacrément bien.
Pour l'adresse, je te la donne ici, car même la police y fait des runs (en civil) ;): ZAC d'Augny Moulins les Metz

moskito54

Message par moskito54 » 19 août 2010, 21:46

:coucou:
ah ouais je savais pas que c etait si mal frequenter que ca la haut!!!! :lol: :D :lol:
alors mefions nous et roulons en deuch on passera inapercu :lol: surtout la bas
bref treve de plaisanteries.... tu roules en s6 toi !! ca va tu vis !!! ben perso je vais pas y retourner de si tot car un heureux evenement tant attendu viens d arriver !!!! donc je vais remiser le 16s pour un petit moment et en profiter pour refaire ce qui a a refaire ! je passerai fair un tour rapide peut etre le week en 15 .voila allez bonne soiree et au plaisir de vous voir ou de vous lire !!!

JD

Message par JD » 23 août 2010, 17:30

T'as pas pu y résister samedi hein! Toi qui voulais pas y retourner de sitôt :lol: Encore toutes mes félicitations pour le petit!! Sinon, pour la S6, c'est le boulot qui l'exige. Je suis un peu cadre d'entreprise :coucou: (ça se voit pas trop, hein?!! but atteint :D ). Cela n'empêche que j'aime bien aller derrière le Cora. Comme je te l'ai déjà dit, moi je suis plutôt circuit mais je voulais un peu voir ce que valait la Clio par rapport aux autres sportives. Et comme tu l'as remarqué avant hier, elle a bouffé pas mal de beau monde: Clio RS3 ou 3 RS comme on veut, 206 RC, 207 RC et l'autre guignol avec sa Saxo qui m'a sorti: "ce n'est qu'un Clio, soit réaliste", "j'ai le plus grand TU ici ( :? ) . Il n'y a que les soub que je ne bouffe pas avec ma Saxo VTS" et ben très cher monsieur, le "ce n'est qu'un Clio" t'a bien mangé et moskito54 en est bien témoin :lol: (entre nous, je déteste les grandes gueules!!) :hum:

moskito54

Message par moskito54 » 23 août 2010, 19:37

:coucou:
lol c ' est vrai qu elle tourne bien ta 16 jd :yes: ca ma bien fais sourire que tu le gagne ce run !!! bien joué !!! bref comme quoi il y a toujours plus fort que soi !!! alors normalement ce week end on va essayer de descendre tot et de squatter une partie du hangar et toi tu y sera ? quand est ce qu on la verra ta s6 ? normalement seb aura reprog la s4 donc ca risque d envoyer du gros :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »