Les admin mettez le post ou bon vous semble,il me semblait logique de poster dans:Compte-rendu des rencontres...Je vais donc éditer mon post du lien au-dessus et poster quelques photos

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Sage résolution l'ami,très saaaage résolutionsasouki74 a écrit :Au faite c'est vrai qu'a la montée du Semnoz ont en a bien profité et si je ne me trompe pas nous n'avons croisé aucune autos.
PS:j'avais fait fermer la route
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je regarde sur le net ou se situent les spéciales,ce que j'ai à faire ce WE et après je vois éventuellement si je sors titine.Vu que j'dois l'amener chez les flics avec un échappement plus conforme aux normes de bruit actuelles et que mon soudeur n'a pas encore eu l'temps de m'faire la ligne...C'est un peu chaud si j'croise encore les bleusNono26 a écrit :Ce samedi il y a le rallye de la noix, y-a-t-il des personnes du forum qui vont y faire un tour ?
Moi pas la ce WeekNono26 a écrit :Ce samedi il y a le rallye de la noix, y-a-t-il des personnes du forum qui vont y faire un tour ?
Steph, c'est vers chez mois le Rallye de la Noix.Spildoom a écrit :Je regarde sur le net ou se situent les spéciales,ce que j'ai à faire ce WE et après je vois éventuellement si je sors titine.Vu que j'dois l'amener chez les flics avec un échappement plus conforme aux normes de bruit actuelle et que mon soudeur n'a pas encore eu l'temps de m'faire la ligne...C'est un peu chaud si j'croise encore les bleusNono26 a écrit :Ce samedi il y a le rallye de la noix, y-a-t-il des personnes du forum qui vont y faire un tour ?
Cognin Les Marches ??? Connais pas.Spildoom a écrit :Je sais.Ca passe juste à coté de Cognin les MarchesMais si t'es pas là pour m'payer l'canon,j'sais pas si j'vais faire le déplacement
![]()
![]()