[Rasso] Paris By Night - 25 juillet

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Tokinho

Message par Tokinho » 26 juil. 2009, 20:23

Salut à tous, je vois bien que ce sujet donne lieux à de nombreuse réflexion de bas, même très bas niveau :boulet:

J'ai poster un rassemblement sur ce forum en pensant que plusieurs d'entre vous serais venu, mais à ce que je vois ce forum n'a pas changer, chaqu'un pour soi et dieu pour tous !!! Oui, pour plus de 120 visite sur ce topic, un seul à répondu présent, je dirais même un seul à poster et je comprends pourquoi il n'est pas venu... Personne n'a poster ne serai-ce qu'un, bonne idée, je serais bien venu ou je vais voir selon mes dispo... Et la par contre, en 3h, WWAAAOUU, ça flambe les commentaires !!!
C'est un club privé ici et si on ne plait pas, on ne peut pas participer à la vie du forum... a mon inscription en 2006, je me suis fais jetée comme une m***e, mes message on été supprimé par des modo (j'avais poster plus de 60msg en 1 an, mais on peut voir que j'en suis toujours pas a 30 !!!!), mes post aussi, j'ai reçu plusieurs MP disant "dégage, on veut pas de toi ici !!!"
Pour un forum comme bryce dit "Européen" même plus, je rigole face au comportement de certains ! Cette sortie proposait l'herbergement pour les personne venant de loin, alors l'excuse du je viens de loin, on ne peut pas me la faire, faut plutôt dire, je m'en balance de toi et de ton rasso de m***e !!!

Je suis un très très très grand passionné de sport auto et encore plus de williams dont je suis un grand amoureux... Je ne post pas de résumé, oui certe, car cela n'aura servi à rien. Je ne cherche pas à narger, mais plutôt à dire qu'au lieux d'ignorer les gens, venez la prochaine fois, accepter les nouveau, venez rencontrer des gens au lieux de rester en club privé en fesant des mini rasso par MP !

Enfin bref, Bonne soirée à tous, et peut-être à une prochaine...

PS : Oui c'est drapeau do Portougal Touuuch :D

williams since 2006

Remy91

Message par Remy91 » 26 juil. 2009, 20:31

Non mais clairement post ta seance schooting, cela peut interresser du monde.

Par contre le coup de dire qu'il n'y avais personne du forum, alors aucun résumé et aucune photos, je ne suis pas trop fan.
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

Fred73

Message par Fred73 » 26 juil. 2009, 20:39

bon et bien garde tes photos pour toi alors :|

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Verrouillé

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »