Oui a fond mais cette fois c est carrement l inox qui a lache donc j ai fait le retour en ligne libre c est pour ca que je suis sourdtrez31 a écrit :T'avais bien serré les vis de ton silencieux touning cette fois?![]()

Ben c'est ca le problème, je fini alors mon aventuremrs09 a écrit : Tu as quand meme pu revenir avec ta caisse, c est deja ca.
Pour moi ...
@+
Passagers plus autorisés ???????????yoyo4718 a écrit :sa c'est vraiment pas cool d'ou l'interrer d'un porte voiture ou une remorque. t'es sur de rentrer chez toi.
ET AU FET TOUS LE MONDE VOUS AVEZ RECU LE MAIL DE NOGARO OU IL DISENT QUE LES PASSAGER NE SERONT PLUS AUTORISER...QUELLE BANDE DE CON....
Il me semble que les monoplace non rien à voir avec les passagers, c'est des Monoplaces POINT !yoyo4718 a écrit :c'est a cause de l'accident qu'il ya eu le matin dans les monoplace ..il disent que c'est pour la securité.... c'est du nimporte koi... je pense qua force il auront de moin en moin de monde...
Et beh... met une ligne grA tout le long, au moins tu saura pourquoi ca fait autant de bruit!Franckymania a écrit :Oui a fond mais cette fois c est carrement l inox qui a lache donc j ai fait le retour en ligne libre c est pour ca que je suis sourdtrez31 a écrit :T'avais bien serré les vis de ton silencieux touning cette fois?![]()