"J'avais".. La GTT est partie pour une RS... améliorée
Aux environs de 175cv et la caisse était vidée.
Une grosse prépa de la culasse et tout le barzingue équilibré.
Le Carbu qui crache bien et surtout de bons trains.
Hormis dans la ligne droite qui est un foutu faux plat impossible de me décoller du pare choc arrière.
Il y a beaucoup de changement d'appuis à Prenois et les tractions "à mon sens" sont à leur avantage.
J'ai suivi un temps (pas trop long non plus) deux potes.... un en Clio V6 bidouillée et une 964 RS... mais tout ça c'est oublié dans la ligne droite.
Une fois les pneus bien en tempé tu peux souder sans risques et te taper des appuis dignes d'un F16
Au niveau des trains rien d'hors de prix
4 Toyo R888, 4 Koni, du GrN et DS2500 aux 4 coins
Bref du bonheur... j'y retourne bientôt avec la RS
MAIS
On s'éloigne un peu du sujet de base non ?
Il y aura un très beau groupe Renault à Chenevières dont quelques specimen rares et.... puissants !
A vous de jouer !!
