Nico, faut qu'on essai de ce voir cette semaine

on a pas pu faire de videoJMRS63 a écrit :Ca a donné quoi ses test
Pas si cancereux que sa la wiwi n°2 face a la 8clem2Amobile a la sauce roséFred73 a écrit :on a pas pu faire de videoJMRS63 a écrit :Ca a donné quoi ses test
mais bon je croie que le problème c'est qu'on est plus habitué au perf d'origine![]()
(y'en a plus beaucoup par chez nous)
avec la williams n°2 de chunlight full stock y'avais un gouffre
sinon belle perf de starbuck qui marche fort
j'ai voulue faire quelque test en monté mais personne n'a suivit![]()
A pluche
Fred
Je la demonte la noiraude avec willy 1anthonyRS3 a écrit :faut que tu fasse quelques chose nico, meme chun me la dit..."Wai je sature la, pour moi la noireaude c'etait LA clio quoi... mais quand je voi que je le tien avec mon willy n°1..."
Seiche Cheveux !!!!
Ma wiwi 1 , c'est une voiture de driftNico16V a écrit :Mdr la Wiwi No.1 elle marche pas trop mal mais bon, ya encore qq progrès à faire ! Oubli pas de lui enlever toute l'herbe de Lurcy qui a du coller sous la caisse ! En plus vu que ça fait 3 mois qu'elle a pas mit une roue dehors elle doit être bien encrassé !
Salut Nico,Nico16V a écrit :Et petits test bien sympa, j'arrive pas à comprendre si c'est vous qui marchaient de mieux en mieux ou la noireaude qui régresse mais de rasso en rasso l'écart diminue, ça va commencer à devenir dangereux même !!
Bonne journée, bonne humeur, à refaire quant vous voulez ça fait tjrs plaisir de vous revoir