Essais libres à l'anneau du rhin (68) prochaine date = 08/09

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
tom68
Messages : 1101
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:12
Localisation : mulhouse

Message par tom68 » 08 sept. 2008, 17:13

hello, :)

Qui sera present le 20-21 septembre a l'anneau ?
moi je tournerais le dimanche ( pas de session le samedi cet année :S)avec la clio en essai libre comme l'année derniere ! ;).


La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

Message par lolo68 » 08 sept. 2008, 17:39

moi perso ji serai le samedi si j'ai pâs besoin de bossé et sinon ben ptet dimanche ....mais en touriste car clio vendu donc pas envie de la flingué sur le circuit

++
...clio rs1 titane ...

tom68
Messages : 1101
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:12
Localisation : mulhouse

Message par tom68 » 08 sept. 2008, 19:38

La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 09 sept. 2008, 10:01

bah moi j'irai faire un tour le samedi soir (je bosse la journée en fait :( ) et puis le dimanche pendant la journée.

Je tourne pas... toujours pas réparé la clio et puis bon... vu le bordel de l'année dernière pendant les sessions libres....
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

tom68
Messages : 1101
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:12
Localisation : mulhouse

Message par tom68 » 09 sept. 2008, 18:32

Ausiman a écrit :bah moi j'irai faire un tour le samedi soir (je bosse la journée en fait :( ) et puis le dimanche pendant la journée.

Je tourne pas... toujours pas réparé la clio et puis bon... vu le bordel de l'année dernière pendant les sessions libres....
Ouais j'avoue sacré bordel l'année derniere ...
La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

Avatar du membre
Fox
Messages : 2084
Enregistré le : 19 nov. 2005, 18:52
Localisation : DTC

Message par Fox » 11 sept. 2008, 22:02

Moi je serai present peut etre le vendredi et de sur le samedi toute la journée,je ne tournerai pas non plus car si j'arrive a finir la clio avant samedi,elle sera en rodage donc pas de circuit :D

D'autres seront present??
Jamais plus vite qu'a fond !

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »