Qui sera present le 20-21 septembre a l'anneau ?
moi je tournerais le dimanche ( pas de session le samedi cet année :S)avec la clio en essai libre comme l'année derniere !
Ouais j'avoue sacré bordel l'année derniere ...Ausiman a écrit :bah moi j'irai faire un tour le samedi soir (je bosse la journée en fait) et puis le dimanche pendant la journée.
Je tourne pas... toujours pas réparé la clio et puis bon... vu le bordel de l'année dernière pendant les sessions libres....