[Word Series By Renault] Le Mans - 6/7 septembre 2008
-
salut
je connnait un camping a spay avec parking fermer et garder les emplacement sont pas cher et il y a de la place
pour plus d info
http://www.ville-spay.fr/html/PagesNive ... ayPage.htm
pour plus d info
http://www.ville-spay.fr/html/PagesNive ... ayPage.htm
urgent vends clio williams gr A
120000km
120000km
alors des parisiens :
qui y va ?
vous partez d'ou ?
pour arriver a quelle heure la bas ?
nous on est 2 un GTT et une willy départ de l'école polytechnique à Palaiseau (au bord de l'A10) on pensais prendre A10 puis A11 et on comptait arriver vers 8h30 (donc départ vers 6h30)
on peut se rejoindre sur une aire d'autoroute ou directement devant l'entrée de l'école polytech
qui y va ?
vous partez d'ou ?
nous on est 2 un GTT et une willy départ de l'école polytechnique à Palaiseau (au bord de l'A10) on pensais prendre A10 puis A11 et on comptait arriver vers 8h30 (donc départ vers 6h30)
on peut se rejoindre sur une aire d'autoroute ou directement devant l'entrée de l'école polytech
-
Alors moi je prendrai l'A11 au niveau d'Ablis, je compte aussi arriver tot donc 8h30 la bas c'est impecScoot a écrit :alors des parisiens :
qui y va ?
vous partez d'ou ?
faudrais trouver l'aire de repos juste après l'entrée et on pourrai se retrouver la bas si possible

tu viens tjrs avec chunlight ?
juste apres Ablis tu as l'aire de " Gourville // Les Chaudonnes " on peut se trouver la bas ....
sinon la suivante Chartres-Gasville et en plus ya une cafétaria on pourra s'attendre autour d'un kawa
je te laisse mon tel en MP
juste apres Ablis tu as l'aire de " Gourville // Les Chaudonnes " on peut se trouver la bas ....
sinon la suivante Chartres-Gasville et en plus ya une cafétaria on pourra s'attendre autour d'un kawa

Modifié en dernier par Scoot le 29 août 2008, 21:50, modifié 1 fois.
-
-
Ok ba on se rejoint a Gourville - Les Chaudonnes alorsScoot a écrit :tu viens tjrs avec chunlight ?
vers 07h30 c'est bon où c'est trop tard ??