[PHOTOS] Rasso Parigots du 25 Octobre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
sholailai

Message par sholailai » 29 oct. 2003, 11:27

toi t'as fait qqchose sur ta caisse, non ?
t'as chaud bouillant, je t'aurais bien proposé un pti test mais j'ai pas les moyens...

oliv

Message par oliv » 29 oct. 2003, 11:29

sholailai a écrit :toi t'as fait qqchose sur ta caisse, non ?
t'as chaud bouillant, je t'aurais bien proposé un pti test mais j'ai pas les moyens...
des tests avec chrisclubber avec une 16S, t'as pas peur toi :lol: :P

sholailai

Message par sholailai » 29 oct. 2003, 11:32

j'ai dit que je n'avais pas les moyens...je sais mes limites qd meme :evil:

olipac

Message par olipac » 29 oct. 2003, 16:35

euh Chris, tu as vu le temps dehors ???

Durant la seconde guerre il y avait des injections d'eau sur les merlin (P51 et Spit) pour gagner en perf....

En ce moment c'est l'idéal, un tuyau de prélevement et hop, 3 litres dans le cylindre... on va attendre que ca se calme.

Au fait, Pityo et plein d'autres, j'ai plus vos mails (changé de machine et pas trouvé comment garder les adresses), donc envoyez moi un petit bonjour.

Pour Sholailai, ne relance pas la guerre willy 16S, les feux sont longs à s'éteindre.... tu ne gagneras pas c'est tout.

A +

chrisclubber

Message par chrisclubber » 29 oct. 2003, 16:54

Oui il faisait beau ce matin et là c'est pourri......dommage........enfin on verra ça quand le soleil sera de retour.....et je penserais à rebrancher mon fil de bougie qui traînait !!! :lol:

Chris

olipac

Message par olipac » 29 oct. 2003, 17:29

cherche pas les excuses.... laisses moi au moins savourer mon plaisir, c'est ma semaine de gloire, les filles se jetent sur la voiture de désir, c'est incroyable....

Le mois prochain on va se foutre de ma gueule parce que je me suis fait tôler par la première willy d'origine venue !

Mais ne vous inquiètez pas, je prépare mon arme secrète....

au fait et les freins ? t'as trouver le bon compromis ?

A +

chrisclubber

Message par chrisclubber » 29 oct. 2003, 18:28

Pour les freins je cherche encore.....ce n'est pas gagné...de là à monter les disque de 406 et des jantes en 16"......

Profite de la gloire du moment....mais avec ce temps les filles ne sont pas en bikini !!! :-)

Chris

Mister W.

Message par Mister W. » 29 oct. 2003, 19:49

Bon, quand vous allez faire des tests, tenez moi au jus... ;)

sholailai

Message par sholailai » 30 oct. 2003, 10:18

olipac a écrit :
Pour Sholailai, ne relance pas la guerre willy 16S, les feux sont longs à s'éteindre.... tu ne gagneras pas c'est tout.
Déjà d'une je n'ai jamais dit que j'allais gagné, et 2 si on peut meme plus plaisanter c'est abusé...
ben tant pis maitenant je sais que c'est un sujet vraiment taboo sur ce forum et j'arrête de m'en servir
allé à bientot et t'inquiète pas je sais que les willy sont devant les 16s mais bon je voulais voir de combien de voiture :P
a+

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »