[PHOTOS] Rasso Parigots du 25 Octobre
-
sholailai
-
oliv
-
olipac
euh Chris, tu as vu le temps dehors ???
Durant la seconde guerre il y avait des injections d'eau sur les merlin (P51 et Spit) pour gagner en perf....
En ce moment c'est l'idéal, un tuyau de prélevement et hop, 3 litres dans le cylindre... on va attendre que ca se calme.
Au fait, Pityo et plein d'autres, j'ai plus vos mails (changé de machine et pas trouvé comment garder les adresses), donc envoyez moi un petit bonjour.
Pour Sholailai, ne relance pas la guerre willy 16S, les feux sont longs à s'éteindre.... tu ne gagneras pas c'est tout.
A +
Durant la seconde guerre il y avait des injections d'eau sur les merlin (P51 et Spit) pour gagner en perf....
En ce moment c'est l'idéal, un tuyau de prélevement et hop, 3 litres dans le cylindre... on va attendre que ca se calme.
Au fait, Pityo et plein d'autres, j'ai plus vos mails (changé de machine et pas trouvé comment garder les adresses), donc envoyez moi un petit bonjour.
Pour Sholailai, ne relance pas la guerre willy 16S, les feux sont longs à s'éteindre.... tu ne gagneras pas c'est tout.
A +
-
chrisclubber
-
olipac
cherche pas les excuses.... laisses moi au moins savourer mon plaisir, c'est ma semaine de gloire, les filles se jetent sur la voiture de désir, c'est incroyable....
Le mois prochain on va se foutre de ma gueule parce que je me suis fait tôler par la première willy d'origine venue !
Mais ne vous inquiètez pas, je prépare mon arme secrète....
au fait et les freins ? t'as trouver le bon compromis ?
A +
Le mois prochain on va se foutre de ma gueule parce que je me suis fait tôler par la première willy d'origine venue !
Mais ne vous inquiètez pas, je prépare mon arme secrète....
au fait et les freins ? t'as trouver le bon compromis ?
A +
-
chrisclubber
-
sholailai
Déjà d'une je n'ai jamais dit que j'allais gagné, et 2 si on peut meme plus plaisanter c'est abusé...olipac a écrit :
ben tant pis maitenant je sais que c'est un sujet vraiment taboo sur ce forum et j'arrête de m'en servir
allé à bientot et t'inquiète pas je sais que les willy sont devant les 16s mais bon je voulais voir de combien de voiture
a+