Les propriétaires de Willi!!!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
raphi.68

Les propriétaires de Willi!!!!

Message par raphi.68 » 22 juin 2007, 06:06

Bonjour a tous, j habite dans le haut rhin, et je cherche des gens qui possede des voiture un peu sportive, tel que williams, Gti, Gsi ou autre.je souhaiterai réunir le plus de monde possible, pour organiser une petite journée dans un endroit aproprier (et gratuit bien sur) ou on pourrai parler voiture et runner avec nos engins .....

aurel16S

Message par aurel16S » 22 juin 2007, 06:36

c'est deja ce que j'organise le 14 Juillet dans la Somme (Chaulne80)

que des voiture sportives et d'origine :D deja une quarantaine d'inscrits ;)

tout est ici : http://autosport62.forumactif.com/index.htm
clio 16S 2L
21 2L Turbo

raphi.68

Message par raphi.68 » 22 juin 2007, 06:49

c est cool, mais comme dis, la somme ca fai loin pour moi, je suis de ceu qui aime pas trop faire subir de long trajet a ma willi. en plus je suis plu trop origine, mais tien moi au jus quand meme pour cet journée ( nombre de voiture, ambiance, et deroulement) A + bonne journée.. ;)

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 30 juin 2007, 20:42

raphi.68 a écrit :c est cool, mais comme dis, la somme ca fai loin pour moi, je suis de ceu qui aime pas trop faire subir de long trajet a ma willi. en plus je suis plu trop origine, mais tien moi au jus quand meme pour cet journée ( nombre de voiture, ambiance, et deroulement) A + bonne journée.. ;)
C'est sur, il vaut bien mieux lui mettre un bon run dans le museau :| :(
Image In JB3 053 we trust.

roulback

Message par roulback » 30 juin 2007, 21:33

Florian a écrit :
raphi.68 a écrit :c est cool, mais comme dis, la somme ca fai loin pour moi, je suis de ceu qui aime pas trop faire subir de long trajet a ma willi. en plus je suis plu trop origine, mais tien moi au jus quand meme pour cet journée ( nombre de voiture, ambiance, et deroulement) A + bonne journée.. ;)
C'est sur, il vaut bien mieux lui mettre un bon run dans le museau :| :(
ben +1 quoi :roll:
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

RG13

Re: Les propriétaires de Willi!!!!

Message par RG13 » 02 juil. 2007, 17:45

raphi.68 a écrit :je souhaiterai réunir le plus de monde possible, pour organiser une petite journée dans un endroit aproprier (et gratuit bien sur) ou on pourrai parler voiture et runner avec nos engins .....
Quand on voit le nombre d'accident de voitures qu'il y a en ce moment c'est intelligent de tenir ce genre de propos !!! faut pas se plaindre après qu'il y ait de plus en plus de répression !! :boulet:

Jo.M

Message par Jo.M » 02 juil. 2007, 19:03

RG13 a écrit :
raphi.68 a écrit :je souhaiterai réunir le plus de monde possible, pour organiser une petite journée dans un endroit aproprier (et gratuit bien sur) ou on pourrai parler voiture et runner avec nos engins .....
Quand on voit le nombre d'accident de voitures qu'il y a en ce moment c'est intelligent de tenir ce genre de propos !!! faut pas se plaindre après qu'il y ait de plus en plus de répression !! :boulet:
Que le premier qui n'est jamais runné, lui jette la première pierre. Dis mo que tu n'as jamais fait de DA.
Image
Live Free Or Die.

RG13

Message par RG13 » 03 juil. 2007, 08:41

Jo.M a écrit : Que le premier qui n'est jamais runné, lui jette la première pierre. Dis mo que tu n'as jamais fait de DA.
J'ai jamais fait de DA :D et si une fois j'ai fait un test d'accélération(sans DA, uniquement 2nde et 3ème), c'était en pleine campagne sur une grande ligne droite avec une vue dégagée sur plusieurs Kilomètres et en pleine nuit. Et en plus, je ne l'ai pas crié sur tous les toits !!!!! pour rameuter du monde !!!!! parce que s'amuser seul c'est une chose, à deux c'est autre chose et en bande c'est suicidaire !!!!!

Maintenant, chacun voit midi à sa porte......

;)

Jo.M

Message par Jo.M » 03 juil. 2007, 09:49

RG13 a écrit :
Jo.M a écrit : Que le premier qui n'est jamais runné, lui jette la première pierre. Dis mo que tu n'as jamais fait de DA.
J'ai jamais fait de DA :D et si une fois j'ai fait un test d'accélération(sans DA, uniquement 2nde et 3ème), c'était en pleine campagne sur une grande ligne droite avec une vue dégagée sur plusieurs Kilomètres et en pleine nuit. Et en plus, je ne l'ai pas crié sur tous les toits !!!!! pour rameuter du monde !!!!! parce que s'amuser seul c'est une chose, à deux c'est autre chose et en bande c'est suicidaire !!!!!

Maintenant, chacun voit midi à sa porte......

;)
Je me régal :D en pleine nuit, imagine en rase campagne, un e bestiole surgit et hop une clio en moins. Non je déconne mais tu vois tu as accéléré même en 2 et 3, c'est un run. :P
Image
Live Free Or Die.

RG13

Message par RG13 » 03 juil. 2007, 09:55

Jo.M a écrit : Je me régal :D en pleine nuit, imagine en rase campagne, un e bestiole surgit et hop une clio en moins. Non je déconne mais tu vois tu as accéléré même en 2 et 3, c'est un run. :P
En fait c'est pas pour la bestiole, c'est plus pour le pépé qui promène mémé dans sa Visa LS ou la petite fille qui fait du vélo sur la petite route de campagne avec son papa..... ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »