Les propriétaires de Willi!!!!
Les propriétaires de Willi!!!!
Bonjour a tous, j habite dans le haut rhin, et je cherche des gens qui possede des voiture un peu sportive, tel que williams, Gti, Gsi ou autre.je souhaiterai réunir le plus de monde possible, pour organiser une petite journée dans un endroit aproprier (et gratuit bien sur) ou on pourrai parler voiture et runner avec nos engins .....
c'est deja ce que j'organise le 14 Juillet dans la Somme (Chaulne80)
que des voiture sportives et d'origine
deja une quarantaine d'inscrits
tout est ici : http://autosport62.forumactif.com/index.htm
que des voiture sportives et d'origine

tout est ici : http://autosport62.forumactif.com/index.htm
clio 16S 2L
21 2L Turbo
21 2L Turbo
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
C'est sur, il vaut bien mieux lui mettre un bon run dans le museauraphi.68 a écrit :c est cool, mais comme dis, la somme ca fai loin pour moi, je suis de ceu qui aime pas trop faire subir de long trajet a ma willi. en plus je suis plu trop origine, mais tien moi au jus quand meme pour cet journée ( nombre de voiture, ambiance, et deroulement) A + bonne journée..

-
ben +1 quoiFlorian a écrit :C'est sur, il vaut bien mieux lui mettre un bon run dans le museauraphi.68 a écrit :c est cool, mais comme dis, la somme ca fai loin pour moi, je suis de ceu qui aime pas trop faire subir de long trajet a ma willi. en plus je suis plu trop origine, mais tien moi au jus quand meme pour cet journée ( nombre de voiture, ambiance, et deroulement) A + bonne journée..![]()

Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
Re: Les propriétaires de Willi!!!!
Quand on voit le nombre d'accident de voitures qu'il y a en ce moment c'est intelligent de tenir ce genre de propos !!! faut pas se plaindre après qu'il y ait de plus en plus de répression !!raphi.68 a écrit :je souhaiterai réunir le plus de monde possible, pour organiser une petite journée dans un endroit aproprier (et gratuit bien sur) ou on pourrai parler voiture et runner avec nos engins .....

Que le premier qui n'est jamais runné, lui jette la première pierre. Dis mo que tu n'as jamais fait de DA.RG13 a écrit :Quand on voit le nombre d'accident de voitures qu'il y a en ce moment c'est intelligent de tenir ce genre de propos !!! faut pas se plaindre après qu'il y ait de plus en plus de répression !!raphi.68 a écrit :je souhaiterai réunir le plus de monde possible, pour organiser une petite journée dans un endroit aproprier (et gratuit bien sur) ou on pourrai parler voiture et runner avec nos engins .....
J'ai jamais fait de DAJo.M a écrit : Que le premier qui n'est jamais runné, lui jette la première pierre. Dis mo que tu n'as jamais fait de DA.

Maintenant, chacun voit midi à sa porte......

Je me régalRG13 a écrit :J'ai jamais fait de DAJo.M a écrit : Que le premier qui n'est jamais runné, lui jette la première pierre. Dis mo que tu n'as jamais fait de DA.et si une fois j'ai fait un test d'accélération(sans DA, uniquement 2nde et 3ème), c'était en pleine campagne sur une grande ligne droite avec une vue dégagée sur plusieurs Kilomètres et en pleine nuit. Et en plus, je ne l'ai pas crié sur tous les toits !!!!! pour rameuter du monde !!!!! parce que s'amuser seul c'est une chose, à deux c'est autre chose et en bande c'est suicidaire !!!!!
Maintenant, chacun voit midi à sa porte......

En fait c'est pas pour la bestiole, c'est plus pour le pépé qui promène mémé dans sa Visa LS ou la petite fille qui fait du vélo sur la petite route de campagne avec son papa.....Jo.M a écrit : Je me régalen pleine nuit, imagine en rase campagne, un e bestiole surgit et hop une clio en moins. Non je déconne mais tu vois tu as accéléré même en 2 et 3, c'est un run.